240 MC 82
Tu t'y feras, j'ai vécu exactement ça il y a quelques mois...
Je pense que maintenant elle est entre de bonnes mains, ça soulage.
Je pense que maintenant elle est entre de bonnes mains, ça soulage.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Je me mords encore les doigts d'avoir du me séparer de ma DTMX 79 :(
Un Lascar
Bip Bip
C'te bonne paire !
Ca va être un peu long, because je suis une feignasse, mais j'ai de quoi m'en remonter une en piochant dans le stock, à quelques pièces près...
Celles qui manqueront, ou celles qui seront indignes ( c'est à dire irrémédiablement nazes...), je finirais bien par les trouver ça ou là . Je ne suis pas inquiet. J'ai même des démangeaisons dans la clef de 13, rien que d'en parler !
Et puis résurectionner la Bozzo, pour la mettre au départ d'une course, c'est un putain de challenge, non ?
Ca va être un peu long, because je suis une feignasse, mais j'ai de quoi m'en remonter une en piochant dans le stock, à quelques pièces près...
Celles qui manqueront, ou celles qui seront indignes ( c'est à dire irrémédiablement nazes...), je finirais bien par les trouver ça ou là . Je ne suis pas inquiet. J'ai même des démangeaisons dans la clef de 13, rien que d'en parler !
Et puis résurectionner la Bozzo, pour la mettre au départ d'une course, c'est un putain de challenge, non ?
bah vouich!!!!! d'aileurs la v'la en photo....nan nan...pas la "entière"...la verte et verte un peu cachée tellement elle a honte de ses couleurs....😄
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oh The Mimi Racing Stock 😄😄😄 😎
Un Lascar
Bip Bip
C'est une photo ancienne....
Cela veut-il dire qu'il y en a encore plus!!! 😄:P;)
Un Lascar
Bip Bip
non, l'inverse......encore moins........................de place sur le parvis du garage.....😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ben, 'ffectivement , y a des trucs en plus, mais tout rentre dans le garage , rien ne couche dehors !
Tranber a écrit :Allez sérieux, elle me plait bien cette MC'82. J'ai entendu la GS'82 de Patrick et le moteur à l'air vraiment bien comme conception.
Moi éventuellement un 240 GS de 82 me plairait bien !
ploermel78 a écrit :
La mienne sera bientôt à vendre ...
Haaaa intéressant ben tiens moi au jus le jour ou tu veux la vendre, il se pourrai que je soit intéressé !:) :)
Qu'a tu monté en suspension ? Quelle diametre la fourche ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je reconnais des pièces du proto patatwin Racing Corp. Ltd. sur la photo !
Qu'est-ce que je gagne ?
Qu'est-ce que je gagne ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
2 mois plus tard...
bah ma pov MC n'a plus de moulin comme vous l'aurez compris
elle est toute triste et moi aussi :(
#image1#
mais je viens de lui annoncer une bonne nouvelle !!!!!!
Balles Neuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#image2#
elle est toute triste et moi aussi :(
#image1#
mais je viens de lui annoncer une bonne nouvelle !!!!!!
Balles Neuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#image2#
Tranber a écrit :Allez sérieux, elle me plait bien cette MC'82. J'ai entendu la GS'82 de Patrick et le moteur à l'air vraiment bien comme conception.
Moi éventuellement un 240 GS de 82 me plairait bien !
ploermel78 a écrit :
La mienne sera bientôt à vendre ...
Tranber a écrit :
Haaaa intéressant ben tiens moi au jus le jour ou tu veux la vendre, il se pourrai que je soit intéressé !:) :)
Qu'a tu monté en suspension ? Quelle diametre la fourche ?
Elle est à vendre !
Dans les photos sur Ktmaddict ( N° 113) !
Jedirais même plus : www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
Haaaa désolé je change d'abord ma 250 KX.
Mais c'est vrai qu'à 2000€, c'est une affaire en OR.
Mais c'est vrai qu'à 2000€, c'est une affaire en OR.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Martin, on t'arrête plus !!! Lol...:)
boite en place
(j'ai finalement laisser en 5, j'avais pas envie d'ouvrir un autre moulin pour récuperer la boite et je ne voulais pas melanger des engrenages),
le demi carter droit est dans le four, je le sort et je ferme !
#image1#
(j'ai finalement laisser en 5, j'avais pas envie d'ouvrir un autre moulin pour récuperer la boite et je ne voulais pas melanger des engrenages),
le demi carter droit est dans le four, je le sort et je ferme !
#image1#
Ouh que c'est beau !
Je crois qu'n va encore avoir un résultat de haute volée.
Je crois qu'n va encore avoir un résultat de haute volée.
a y est fermé !
#image1#
non non sylvain, techniquement tout refait, jooint spy roulement etc...
mais j'ai pas repeind, mais ça va il est pas trop mal conservé celui là
alors pu ka monter le reste, reglage de cote x et avance et roulez jeunesse, 5 franc le tour 10 franc les trois tours
#image1#
non non sylvain, techniquement tout refait, jooint spy roulement etc...
mais j'ai pas repeind, mais ça va il est pas trop mal conservé celui là
alors pu ka monter le reste, reglage de cote x et avance et roulez jeunesse, 5 franc le tour 10 franc les trois tours
J'en prendrai 3 tours ! :P
en remontant le pignon de sortie de boite je m'aperçoi que l'entetoise est une copy mal faite, 1mm de moins donc le pignon de sortie de boite pas se balader...
ya eu 2 versions non ? plus fin et un plus gros ?
enfin bon
je démonte une autre entretoise et la met sur l'arbre secondaire, le PSB et le clips
et là j'ai du jeu en rotation, j'arrive a bouger le PSB d'un ptit mm en avant et en arriere (surement a cause de montage foireux avec l'entretoise adapté... pignon baladeur, jeu angulaire donc usure... )
j'ai besoin de vos avis, j'ai regardé sur le moulin qu'il ya dans la 83, ya pas de jeux, enfin très minime !
qu'est ce que je fait, c'est plutot normal ?
ou bien plus qu'a tout Vouvrir (du verbe vouvray, je vouvray, tu ...)
et monter un autre axe secondaire ???? :mick:(:(:(:(:(
ya eu 2 versions non ? plus fin et un plus gros ?
enfin bon
je démonte une autre entretoise et la met sur l'arbre secondaire, le PSB et le clips
et là j'ai du jeu en rotation, j'arrive a bouger le PSB d'un ptit mm en avant et en arriere (surement a cause de montage foireux avec l'entretoise adapté... pignon baladeur, jeu angulaire donc usure... )
j'ai besoin de vos avis, j'ai regardé sur le moulin qu'il ya dans la 83, ya pas de jeux, enfin très minime !
qu'est ce que je fait, c'est plutot normal ?
ou bien plus qu'a tout Vouvrir (du verbe vouvray, je vouvray, tu ...)
et monter un autre axe secondaire ???? :mick:(:(:(:(:(
Ton arbre et / ou ton PSB ne seraient-ils pas marqués au niveau des cannelures ?
arrête de t'poser des question et laisse comme ça, de toutes façons quand tu va accélérer, le jeu se rattrapera tout seul et à la décélération, la contrainte est minime...
y'a toujours un ch'tit poil de jeu à cet endroit......
sinon, pour l'entretoise d'étancheïté sur l'arbre, il existe effectivement des courtes ou des longues en fonction de l'épaisseur du pignon que tu montes....
y'a toujours un ch'tit poil de jeu à cet endroit......
sinon, pour l'entretoise d'étancheïté sur l'arbre, il existe effectivement des courtes ou des longues en fonction de l'épaisseur du pignon que tu montes....
ouais daccord
bon ça prendra de plus en plus de jeux et pi après je metterai l'autre boite...
et puis, imagine je monte le PSB a la fin, moteur complet remonté dan la cadre...
oui l'arbre est un peu marqué, mais je me disait que même les pignons dans la boite ont aussi légèrement ce jeu donc...
bon je laisse comme ça ok, merci
bon ça prendra de plus en plus de jeux et pi après je metterai l'autre boite...
et puis, imagine je monte le PSB a la fin, moteur complet remonté dan la cadre...
oui l'arbre est un peu marqué, mais je me disait que même les pignons dans la boite ont aussi légèrement ce jeu donc...
bon je laisse comme ça ok, merci
Martin, histoire de te démontrer que tu n'est pas isolé, dis toi que je me suis posé exactement la même question pour ma 240/82 il y a 5 ans lors de sa restauration....
n'ayant pas d'arbre de sortie de boite dispo, je l'ai remonté comme ça avec un pignon neuf pour limiter le jeu....
euhhhhh elle a maintenant 9 courses dans les bretelles et j'ai totalement oublié le problème pour une raison simple.....ça fonctionne sans problèmes particuliers...et le jeu n'a augmenté que sur la fin de vie du pignon par usure de celui ça et pas par usure de l'arbre qui n'a quasiment pas bronché....
n'ayant pas d'arbre de sortie de boite dispo, je l'ai remonté comme ça avec un pignon neuf pour limiter le jeu....
euhhhhh elle a maintenant 9 courses dans les bretelles et j'ai totalement oublié le problème pour une raison simple.....ça fonctionne sans problèmes particuliers...et le jeu n'a augmenté que sur la fin de vie du pignon par usure de celui ça et pas par usure de l'arbre qui n'a quasiment pas bronché....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo