A ce que je vois le marché s'écroule, ou c'est très cher et ca ne se vend pas, ou c'est au ras des pâquerettes et il y en a beaucoup, sans cg souvent. Et ca ne se vend pas mieux...😢
Je pense que le marché est moribond, les gens n'ont plus d'oseille pour ce type de bien, le ct a foutu la merde plus qu'on ne croit, et l'ambiance est plus que morose.
Pour des jours meilleurs😐
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Du pognon il y en a, mais moins que d'incertitudes.
Le marché de la moto en général se tasse beaucoup. Météo pourrie, ambiance à la pétoche, et déferlement de modèles chinois de plus en plus séduisants.
Les constructeurs établis cassent les prix. Suzuki par exemple lâche des rabais qui vont casser les pattes des gars qui veulent vendre en occasion leurs motos pas si vieilles.
Spécifiquement sur le TT, constaté sur le terrain, il y a une grosse baisse du nombre de pratiquants. Ils passent à autre chose ( big trail ? Raids à l'étranger ?...) ou bien arrêtent la discipline.
Et effectivement, le CT fait chie... l'enduriste. Remettre sa moto en conformité juste pour vendre, c'est pénible.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je ne suis pas du tout le marché. Les seules recherches que je fais actuellement sont pour un scoot. 😉
Fred pointe du doigt les chinoiseries, à juste titre, qui font rire jaune d'autres jaunes et pleurer les euros.
Pour les bagnoles, c'est enclenché, on voit de plus en plus des caisses inconnues portant des marques inconnues.
Le plus dingue, c'est souvent des constructeurs euro qui sont derrière, en importateur des chinoises, voir même qui les fabriquent. 🤨
Je vois dans les annonces, une belle 250 MC5. Le prix demandé ne semble ps déconnant.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut,
Hypothèse : je veux changer ma moto, qui vient de passer ses 28 ans.
Du neuf : seules Beta et Rieju proposent des motos qui me font envie. Oubliées les Indotrichiennes ! 🤐
De l'occasion : avec la mode actuelle de l'extrême, j'aurais trop peur de passer après ce genre de traitement de sauvage. 🤢
Hors catégorie : Stark... vivement l'option senteur huile de ricin ! 😄
Conclusion : je garde ma vieille 300 (et ma Guzzi, qui va faire ses vingt ans). ✌️
Impression diffuse de regretter une époque désormais révolue ? Normal.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
bonjour
oui elle est belle, mais pour courir en vintage, il faudra changer la fourche dont le diamètre a bien gonflé.
sur le marché en général, c'est un peu du grand n'importe quoi avec les prix.
sous prétexte que c'est un peu ancien, les prix flambent, en ce moment pas trop de "pure cross qui lève sur tous les rapports" 🤭
quand aux motos récentes, je ne m'y interresse pas vraiment.
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015