PROBLÈME ALLUMAGE
Sujet
11 message
Posté Aujourd'hui, à 15:29
Sujet

Bonjours j’ai un soucie sur ma 450exc de 2005 j’ai du plus d’étincelle a la bougie j’ai bien du jus qui sort du stator j’ai donc changer cdi bobine capteur d’allumage mais toujours rien 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
24 connectés : 2 membres : freduro laurent73, 22 invités et 20 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
24 connectés : 2 membres : freduro laurent73, 22 invités et 20 Robots d'exploration.
24 connectés : 2 membres : freduro laurent73, 22 invités et 20 Robots d'exploration.