PROBLÈME ALLUMAGE
Sujet
Bonjours j’ai un soucie sur ma 450exc de 2005 j’ai du plus d’étincelle a la bougie j’ai bien du jus qui sort du stator j’ai donc changer cdi bobine capteur d’allumage mais toujours rien
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo