Bonjour à tous,
Je possède une freeride 350 de 2012 depuis maintenant 1 mois, quand je l’ai reçu le frein arrière ne fonctionnait pas car l’étrier était cassé, suite à ça je l’ai changé ainsi que le Maitre cylindre. Mais voilà le problème, j’arrive à purger le liquide sans aucun problème, mais malgré ça rien dans le frein, après une première purge, il a marché à moitié mais en recommençant plus rien à nouveau, j’ai beau regarder sous tout les angles , je ne vois pas ce qui pourrait bloquer le freinage en sachant que toit est fonctionnel je suis complètement perdu. J’avais vu des témoignages qui disait que sur ce model les purges arrière était galère. Si quelqu’un aurait éventuellement une idée de ce qu’il pourrait bloquer, je suis preneuse.
Merci à vous ^^
Avec quel matériel opère tu ?
Quand tu exerces une retenue des plaquettes ( ou du piston) avec un outil, ressens tu une pression quand tu agis sur la pédale de frein ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonjour...
Tu peux essayer la purge à la seringue par l étrier, sur des circuits entièrement neufs/démontés/vides ou tortueux, ca dégrossi pas mal le boulot 😉
Et tu finis par une purge classique si besoin
Moto(s) : 990 adventure 2009