PISTON
Sujet
175175 messages
Posté le 16-10-2007, à 22:23
Sujet
bonjour,
je remonte un 125 kt egs/exc, tout depend de l appellation qu on veut lui donner,enfin, elle est de 95!!!
le sujet de mon post,quel piston me conseillez vous, origine kt ou les marques gente vertex ou autre avec leur revetement machin .....
merci
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-10-2007, à 08:40
Hello et bienvenu.
Pour ma part, j'ai toujours préféré la monte d'origine sans soucis majeur à part le prix.
La monte d'origine respecte le cahier des charges du constructeur (forcément) ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques.
J'ai entendu quelques soucis avec du PROX, mais sans plus d'infos.

Seul WISECO m'a vraiment emballé par la qualité de sa production, et c'est ce que j'avais monté sur ma 250/96 qui malheureusement n'a pas vécu longtemps pour cause de rencontre violente avec une voiture qui m'a "bouffé" un stop sous le nez m'envoyant sur un lit d'hopital quelques mois....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
77 messages
Posté le 17-10-2007, à 18:36
Avec Wiseco, tu finis à l'hosto !!
Bon pas drôle, je sais... je sort !
66 messages
Posté le 17-10-2007, à 19:03

bob83 a écrit :

bonjour,
je remonte un 125 kt egs/exc, tout depend de l appellation qu on veut lui donner,enfin, elle est de 95!!!
le sujet de mon post,quel piston me conseillez vous, origine kt ou les marques gente vertex ou autre avec leur revetement machin .....
merci

SALUT

MOI J AI EU UNE KT 250 DE 99
J AI REFAIT LE PISTON EN PRENNANT LA MARQUE PROX ET J AI EU AUCUN SOUCI
ELLE A TRES BIEN MARCHE PENDANT DEUX ANS APRES JE SAIS PAS CAR JE L AI VENDU
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-10-2007, à 22:56

Stef_300EXC a écrit :

Avec Wiseco, tu finis à l'hosto !!
Bon pas drôle, je sais... je sort !

t'en es fier de celle là???? 😄
et avec vertex tu te bouffes le........

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr