MA MOTO POUR LA PROCHAINE COURSE CLASSIQUE
Sujet
j'ai trouvé ZE moto pour le prochain enduro rétro....KTM Ponny Modification ERZBERG
bi amortos, freins à tambour...bon par contre le liquide je sais mais une tite dérog.....pi d'abord, c'est de série.....:P
bi amortos, freins à tambour...bon par contre le liquide je sais mais une tite dérog.....pi d'abord, c'est de série.....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bin tu passes en C4 ! 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Les p'tites roues dans les petits trous, j'chais pas ...
wouaaarrrrffff, c'est juste une pétarelle pour faire les rotations appro carburant entre le bar et le barnum du Revival Team😉et encore, faudrait qu'on tombe en rade de carburant, chose que je n'ai pas encore connue même si je ne suis pas très ancien dans le rétro-enduro..... 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Ouai, l'expérience aidant, nous sommes très prudents, très anticipateurs !
Il est arrivé de manquer de pain pour finir le fromage, on s'est rabattus sur l brioche ( beuark... !), mais jamais de carburant !
Pour dir à quel point nous sommes parés à toute éventualité, il arrive même que nous repartions avec encore du liquide ! M'enfin, c'est rare ...
Il est arrivé de manquer de pain pour finir le fromage, on s'est rabattus sur l brioche ( beuark... !), mais jamais de carburant !
Pour dir à quel point nous sommes parés à toute éventualité, il arrive même que nous repartions avec encore du liquide ! M'enfin, c'est rare ...
Dans les années 60, il y a des scoots qui ont roulé aux Six Jours, notamment les fameux 175 OSA Polonais :
Même les Italiens !
Ici Tullio Masserini aux ISDT 1969 (grand pilote italien des années 60 puis manager du team DKW-Hercules dans les années 70 avec Gualdi, Perego, Taiocchi, Bettoni, Marinoni ..., puis directeur de course des ISDE 1986) :
Le même aujourd'hui avec la même moto (un 100cc) :
Ici Tullio Masserini aux ISDT 1969 (grand pilote italien des années 60 puis manager du team DKW-Hercules dans les années 70 avec Gualdi, Perego, Taiocchi, Bettoni, Marinoni ..., puis directeur de course des ISDE 1986) :
Le même aujourd'hui avec la même moto (un 100cc) :
les 6 jours en scoot!!! tain!!! fallait être dûr à la peine!!!
bon si je viens avec un scoot l'an prochain à Chateauneuf ou à Florac, ça fera rire ou on me vire à coup de bottes!!!😄😄
bon si je viens avec un scoot l'an prochain à Chateauneuf ou à Florac, ça fera rire ou on me vire à coup de bottes!!!😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
2 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo