Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
j'ai juste (je crois, à vérifier) le manuel d'utilisation de cette petite katé....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je laisse son mail, si besoin, contactez le en direct ou via son "site" où il y a un forum aussi (quoique pas fréquenté depuis sa création)
L'admin
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :Désolé pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par le propos de ce monsieur, mais il est plus "sain" qu'il n'intervienne plus ici, d'où son changement de statut visible sous son pseudo.
Je laisse son mail, si besoin, contactez le en direct ou via son "site" où il y a un forum aussi (quoique pas fréquenté depuis sa création)
L'admin
Ah ! j'pensais qu'c'était son prénom !!!;):D:D
endurovintage a écrit :Désolé pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par le propos de ce monsieur, mais il est plus "sain" qu'il n'intervienne plus ici, d'où son changement de statut visible sous son pseudo.
L'admin
gas 62 a écrit :
Ah ! j'pensais qu'c'était son prénom !!!;):D:D
MOUAAAARRFFFF 😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip