ADAPTATION D'UN SILENCIEUX.
ya ça sur ebay:
cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ENDURO-1980-KTM-SWM...èces?hash=item250338171818&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-ENDURO-1980-KTM-SWM...èces?hash=item250338171818&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
pas possible...non compatible....regarde des photos d'arrière de pot de 79, tu comprendras vite la différence de diamètre....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
eh, m'sieur Bellay contacte moi rapidos par mail perso ou sur mon portable (je t'ai envoyé un mail à partir de mon boulot) j'ai un très bon plan pour toi pour un silencieux de 125/79 :)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonsoir a tous alors pour le silencieux j'ai trouver une merveilleuse personne qui desirent me vendre sont silencieux de ktm de 79 :D je n'ai pas encore prix contacte mais cela va se faire.Et ce matin en voullant remonter le moteur de ma ktm je me suis apercu que je ne savais pas comment remonter lallumage puisqu'il y a 3 vis a placer qui tienne le rotor (je crois)de mon allumage motoplat.J'ai remarqué aussi que quand je kickai de l'air séchappait de la pipe d'admission au lieux d'aspirer, ce qui rend l'alumage impossible vu que le moteur n'est pas allimenté en escence.
Dis voir, peut être que c'est la même personne, peut être pas.....
contacte moi par mail perso si tu est intéressé, mais j'en connais un en super état
contacte moi par mail perso si tu est intéressé, mais j'en connais un en super état
Désolez je ne savais pas que tu était cette personne et je n'ai malheureusement pas eu le temps de te contacter avant mais je serais très intérressé, si la personne la encore.Sinon quelqu 'un aurait une solution a mon probleme ??
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo