ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Les images sont là, mais les commentaires ont dégagé... désolé ! Promis, j'le ferais plus.
Moto(s) : Que du jap !
#image1#
#image2#
#image3#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
T'en veux du bonheur ?
Gritti Troyes 1976 (125) :
Andrioletti Amtzell (D) 1976 (175) :
Gritti Brioude 1977 (250) :
C'est tout simplement grandiose ces photos!!! que de souvenirs ça ramène....
Sans vouloir être passéiste, j'aimerais bien remonter le temps jusque vers cette époque....c'était quelquechose quand même!!!!!!
De l'enduro moins axé cross que maintenant, des machines toutes esthétiquement différentes, des 50, des 80, des 100, des 175, catégories aujourd'hui disparues......bref...une autre philosophie.....
tiens de bien belles chose aussi en parlant de 50, les 78 et 79 de Brinkmann rahhhh lovely!!!!!!
Et les 100cc spéciaux Farioli ? Comme celui de Miele aux ISDT 1976, non pas à moteur Sachs, comme la série, mais sur la base du nouveau moteur type 51 :
#image1#
en parlant de 100 KTM, celui de Bernhard Brinkmann à Namur cette année était pas vilain et...surprenant...
JMO a écrit :Ceci dit, les 50cc KTM, c'est du fantasme. De la pure opération marketing. Parce que dans les concessions, on n'en a pas vu la queue d'un ! Remarque, ça marche, 30 après, on fantasme toujours dessus !!
Et les 100cc spéciaux Farioli ? Comme celui de Miele aux ISDT 1976, non pas à moteur Sachs, comme la série, mais sur la base du nouveau moteur type 51 :
Quelle classe ce Miele, la tenue nickel, le style raffiné... c'est drôle qu'il ne soit pas plus connu...
Là, moins glorieux, la dure loi du sport!!!
Et quéqué à l'attaque, il serre les dents!
endurovintage a écrit :Je ne sais plus qui m'a envoyé ces images (peut être bien Poulet48 d'ailleurs???), mais c'est du pûr bonheur
Ha tu dit ça parceque tu as la même..............lol !!
Mais c'est vrai que ça commence à ressembler à une moto tout-terrain 😄 😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :Je ne sais plus qui m'a envoyé ces images (peut être bien Poulet48 d'ailleurs???), mais c'est du pûr bonheur
Tranber a écrit :
Ha tu dit ça parceque tu as la même..............lol !!
Mais c'est vrai que ça commence à ressembler à une moto tout-terrain 😄 😄
ben non, sur les photos y'a 2 175cc et une 350cc ;)
les 77 et les 81!!!!!!!! :):D:D:P
Un Lascar
Bip Bip
Esthétiquement parlant, même si j'aime beaucoup la GS81/82, je lui préfère très largement la 240/78 avec son gros moulin et sa robe orange/blanc et... la 125/76 qui reste une machine fine et racée très réussie niveau esthétique....
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :tu dis ça c'est parce que t'en a une de 81...
Esthétiquement parlant, même si j'aime beaucoup la GS81/82, je lui préfère très largement la 240/78 avec son gros moulin et sa robe orange/blanc et... la 125/76 qui reste une machine fine et racée très réussie niveau esthétique....
Nan nan, j'aime bien aussi la 76....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Deux 250 KTM, deux monstres sacrés en baston : Andreini & Gritti !
Le Maestro, à l'aise, les pieds sur les caleups !