Par contre, si beaucoup de morceaux sont restaurés, d'autres sont un peu limite. C'est le cas des garde boue: à l'arrière c'est un M Robert certes neuf, blanc et d'époque mais pas d'origine et à l'avant c'est un joli Nava VIP siglé KTM mais trés trés abîmé..
Y avait quoi, réellement, d'origine? A l'arrière je pense que c'était un "gros" Falk, mais à l'avant?
Autre problème, la plaque phare n'est pas d'origine (le phare oui, un CEV 105)... Ca je sais que Françis les refabrique, mais les Garde Boue???
Pour le reste, c'est OK, avec notemment une magnifique peinture bleue sur le réservoir et les caches latéraux... presque trop superbe pour aller rouler, d'ailleurs!
Au fait, est ce qu'on trouve les autocollants "GS6" pour les caches latéraux?
Voilà, des que je peux, je vous envoie une photo du kit!
Vu dans la grange du vendeur une 250 GS 75, mais elle n'est pas à vendre! Dommage!
une 250GS77 qui va revivre...
Autocollants GS6 et 240 dispos chez Planplan
Plaque phare, j'ai de quoi te dépanner, pas neuf, mais acceptable pour une ch'tite remise en condition
le garde boue avant est un Nava vip pro (Francis les refait) sinon on en a parlé au téléphone...tu sais où sonner....
Kit joints moteur chez ktmklassiker
tiens nous au courant
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
#image1#
Vu le GB avant ancien modèle ? Mais normalement elle était livrée avec le Nava (qui ne faisait pas l'unanimité non plus - celui de Francis doit être mieux que l'original).
les kt de ces années sont assez facile à restaurer
pour le falk arrière , j'en ai un si tu veux ( refabrication plastoc identique) ...avec un feu cev neuf
plaque phare , j'ai aussi en refab ...
le must : as tu la boite de gicleurs monté sur le guidon ?...top frime !
voilà , tu n'as pu qu'à remplir ton caddy ;-) et rejoindre le spk ..en quittant l'underground et moribonde secte spo ...bouffeurS de paella pas fraiche !
@+
F.
La 2 1/2 fait moins fine que la 175 avec cet énorme réservoir, alors que le reste semble le même...
Le moteur a une bonne compression, ça me semble être bon signe. Je vais remettre une couche de bonne peinture "aluminio" sur le cadre, car celui ci fait un peu trop "argenté" à mon goût, pas vraiment la bonne couleur...
Gilles m'a filé avec des câbles neufs (au prix de l'or, car d'origine KTM avec factures), et franchement je suis trés content car pour le prix elle vaut vraiment le coup...
Sinon, oui François le GB arrière m'interesse, mais seulement si tu n'en as pas besoin. Concernant le feu et le phare CEV je les ai...
Voilà, dés que j'aurai le temps je ferai un peu l'inventaire, car je me suis aperçu déjà que j'avais oublié la selle et le boitier de filtre dans le Puy de dôme!!! Pas facile , le kit!!!
JMO a écrit :En attendant la photo du puzzle remonté, voilà la photo qu'il y a sur la boite !
Vu le GB avant ancien modèle ? Mais normalement elle était livrée avec le Nava (qui ne faisait pas l'unanimité non plus - celui de Francis doit être mieux que l'original).
Oui, c'est pas la première fois que je vois ce GB... Pour l'avant, je vais remettre un Nava Vip car le mien est tout noir! Je crois bien en effet qu'un de mes bienfaiteurs/modérateur pourra régler ce problème...
Merci pour la photo, ça fait envie!
JMO a écrit :En attendant la photo du puzzle remonté, voilà la photo qu'il y a sur la boite !
aghhhh beeeellle !!!! par contre j'aime pas ce garde boue avant. Le Vip pro est bien mieux
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
JACKPINER a écrit :Hello Pascal,
les kt de ces années sont assez facile à restaurer
pour le falk arrière , j'en ai un si tu veux ( refabrication plastoc identique) ...avec un feu cev neuf
plaque phare , j'ai aussi en refab ...
le must : as tu la boite de gicleurs monté sur le guidon ?...top frime !
voilà , tu n'as pu qu'à remplir ton caddy ;-) et rejoindre le spk ..en quittant l'underground et moribonde secte spo ...bouffeurS de paella pas fraiche !
@+
F.
parles tu de cette boiboite là François?? oui, top frime, mais avec la mousse de guidon obligatoire...pas facile à mettre, moi, elle est toujours dans la Brema sur le GDB arrière...trop peur de la perdre, j'ai que celle là....
PS: ne regardez pas le bordel dans la grange, je m'y attaque à Toussaint!
Bon courage, le tableau final promet d'être superbe!!!!
poulet48 a écrit :Artisanal je ne suis pas sûr vu la qualité de fabrication... Je vais quand même voir le look que ça a avant de décider de le garder ou pas...
Bravo pour cette bête à restaurer et comme le dit Jackpiner : lache la SPO ... c'est des rigolos !!! lol !!!
Pour ton ancienne Katé 74 qui est entre deux bonnes mains, ne t'inquiète pas ... ton ancien cylindre très pointu sera remonté un jour mais sur une cross !!!
poulet48 a écrit :Artisanal je ne suis pas sûr vu la qualité de fabrication... Je vais quand même voir le look que ça a avant de décider de le garder ou pas...
KTMFOU a écrit :
Bravo pour cette bête à restaurer et comme le dit Jackpiner : lache la SPO ... c'est des rigolos !!! lol !!!
Pour ton ancienne Katé 74 qui est entre deux bonnes mains, ne t'inquiète pas ... ton ancien cylindre très pointu sera remonté un jour mais sur une cross !!!
Eh, je ne risque pas de lâcher la SPO, c'est moi qui l'ai créée!
Et en plus ils ont été sympa au point de ne pas me virer quand j'ai vendu mon Ossa, ni quand j'ai acheté ma première KTM, ni ma seconde... je ne peux donc pas les trahir...
Et puis je ne désespère pas de pouvoir concrétiser un jour mon rêve, à savoir une Ossa enduro 68/70...
En plus, je sais que toi, ktmfou (Perrier?) tu "traites" actuellement avec un de ses éminents membres pour un projet iconoclaste de re-création (et non récréation) d'une mythique (petite) moto d'usine autrichienne à moteur Scahs... suis-je bien informé?
Tiens tiens, les Ossistes se tourneraient donc vers du matos Autrichien????
dépit ou ambition??? 😄 😄
endurovintage a écrit :t'es pas mal informé.....moi j'ai fourni les tiges d'amortisseurs Marzo AG1 neuves....c'est tout ce que je pouvais faire pour le moment.....
Tiens tiens, les Ossistes se tourneraient donc vers du matos Autrichien????
dépit ou ambition??? 😄 😄
On est au moins 3 à la SPO à "faire" dans la KTM... Et pourtant, vous souvenez vous de "l'affaire" de Mende en 77? Une grande bataille de la guerre Ossa/KTM!
qui sait!!! à c'train là, jvais finir avec une Ossa en C1 !!!!
On ne peut fureter sur les forums sans avoir les oreilles qui sifflent ces temps-ci !!!
Souviens-toi Pascal, Big brother de la SPO te suivra où que tu ailles... et garre au tribunal d'inquisition de la SPO en cas de faux-pas !!!!
Blague à part, Bravo pour ce site très interessant (au moins pour la portion "anciennes"), il faut toujours s'imprègner de ce que fait l'ennemi au casque à pointe pour mieux lui faire mordre la poussière !!!
J'espère que l'on va découvrir un peu plus les merveilles de notre Jack piner en photo et sur les enduro 2008 !
De mon côté, je crains que la "guêpe" ne soit pas prête avant au moins 2009, le Zhomard en fout pas une et j'ai de la catalanne en chantier !!!
Longue vie au site !!!!
blague à part les teutons parlent aux catalans....."le carton est chez Zhommard Fretairlines, je repète le carton est chez Zhommard fretairlines"
Bom bom bom bom....bien reçu ton message grand modérateur...Roger 5/5....!!!!
Bon dis moi Poulet , je croyais que tu étais dans la monarchie ?
Cherche bien , moi aussi j'ai la tete dans le sachs .#image1#