SALUT TOUT LE MONDE!
Sujet
salut à tous!!
desolé je viens de poster sans me présenter, j'avais pas vu l'espace dédié!
je le fait avant qu'on me le fasses remarquer!
j'habite en correze, je roule sur un 300 exc de 2006 et j'ai 29 ans.
je me pose des questions sur un changement de cylindrée et fréquentant déjà le forum sans y participer, voilà ce qui m'y a poussé à m'y inscrire.
A+++;)
desolé je viens de poster sans me présenter, j'avais pas vu l'espace dédié!
je le fait avant qu'on me le fasses remarquer!
j'habite en correze, je roule sur un 300 exc de 2006 et j'ai 29 ans.
je me pose des questions sur un changement de cylindrée et fréquentant déjà le forum sans y participer, voilà ce qui m'y a poussé à m'y inscrire.
A+++;)
Bienvenue Vale !!!
;)
tu es le 400 iéme....
prends un 400 lol :P
;)
tu es le 400 iéme....
prends un 400 lol :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi....Les afficionados des modernes ne vont pas tarder à te répondre pour te guider au mieux dans ton choix....Bon gazzzzzzz!!! ;)
Un Lascar
Bip Bip
bienvenue Vale...
JOKER pour les conseils de ce coté là.....chuis trop "vieilles" pour être utile....(notez que le trop "vieilles" ne se rapporte ni à une quelconque propension à changer de N° de sécu (le 1 me va trèèèèès bien), ni à une erreur de frappe....mais bien à mon attachement aux "vieilles" KTM...)
je vous vois venir les zozos!!!😄😄
JOKER pour les conseils de ce coté là.....chuis trop "vieilles" pour être utile....(notez que le trop "vieilles" ne se rapporte ni à une quelconque propension à changer de N° de sécu (le 1 me va trèèèèès bien), ni à une erreur de frappe....mais bien à mon attachement aux "vieilles" KTM...)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Mince, le modo pare tous les coups avant même qu'on ai le temps d'envoyer les piques...😄😄😄 :P ;)
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Mince, le modo pare tous les coups avant même qu'on ai le temps d'envoyer les piques...😄😄😄 :P ;)
passke tu crois que je commence pas à vous connaître depuis le temps que j'ouvre ma gueule et mon clavier ici????????????????????;););););)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je l'aurais, un jour, je l'aurais...
MOUAAAARRFFFFFF 😄😄😄😄😄 :P ;)
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :chuis trop "vieilles" pour être utile....
Moi qui croyais que c'est à cause de ton penchant à draguer dans les maisons de retraite... 😄
T'as raison, une punaise sous chaque pneu AR du fauteuil roulant et elles peuvent plus se sauver !
Bienvenue sur le forum Vale.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
toi, au lieu de dire des conneries, occupe toi de ventiler ta guérite, monte une cartouche dans la chambre et écoute ton chef...t'es en zone de guerre n'oublie pas!!!!😄😄😄
Pis la punaise, ça marche pô pour celles en déambulateur..... 😄😄😄😄😄:P 😎
Un Lascar
Bip Bip
bienvenu VALE
et bonnes fetes de fin d' année
et bonnes fetes de fin d' année
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo