PICES DE 125 CROSS
Sujet
j'ai retrouver des piéces de 125 ktm cross de 1985
je sais pas si c'est rechercher en tout cas si ca interesse quelqu'un je continuerai mes fouilles pour voir ce qu'il y a vraiment
a+ dav:D
je sais pas si c'est rechercher en tout cas si ca interesse quelqu'un je continuerai mes fouilles pour voir ce qu'il y a vraiment
a+ dav:D
www.klorophylracing.com
Salut Dav,
un truc m'intéresserait pour un bon copain qui n'a pas internet, c'est un carter d'embrayage référence gravée à l'intérieur: 501.30.001.100
Il y a bien un gars qui vend ça en neuf sur le GV, mais je n'ai pas du tout confiance dans ce garçon....
un truc m'intéresserait pour un bon copain qui n'a pas internet, c'est un carter d'embrayage référence gravée à l'intérieur: 501.30.001.100
Il y a bien un gars qui vend ça en neuf sur le GV, mais je n'ai pas du tout confiance dans ce garçon....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je regarde ca pour la fin de semaine et te tiens au courant .:D:D:D
a+ dav
a+ dav
www.klorophylracing.com
sympa, merci!!!! :D eventuellemnt passe moi un mail perso sur alpa60(at)wanadoo.fr
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut Dav , à tout hasard , n'étant pas loin de chez toi, et ayant des connaissances communes (Ludo par exemeple) ; je recherche des piéces enduro ou cross de Ktm de 80 à 82 ;swm, bps , des fois que........
@+
Franck
@+
Franck
Stross43 a écrit :Salut Dav , à tout hasard , n'étant pas loin de chez toi, et ayant des connaissances communes (Ludo par exemeple) ; je recherche des piéces enduro ou cross de Ktm de 80 à 82 ;swm, bps , des fois que........
@+
Franck
Salut Stross
tu connais lequel des ludos FAV. OU VAL. ???
Pour tes piéces de KTM désolé j'ai pas ca . J'ai juste quelques bouts de 125 ktm 85 mais je te tiens au courant si je vois passer quelque chose . pas de problémes
bye
DAV
www.klorophylracing.com
Salut , c'est Ludo Fav... , quelque chose me dit qu'il s'est mis à l'enduro rétro , j'irai le voir dans la semaine pour me faire une idée
@+
Franck
@+
Franck
ok
avec une husquy non 😄😄😄
sacré ludo
bye
dav
avec une husquy non 😄😄😄
sacré ludo
bye
dav
www.klorophylracing.com
endurovintage a écrit :Salut Dav,
SALUT LA REFERENCE JE LA VOIS PAS SUR LE CARTER ET EN PLUS IL EST CASSE :(:(
Je suis pas trés sur quel soit de 1985
le garde boue arriére fait plaque numero , frein à disque avant , refroidissement liquide.
à voir.
david
www.klorophylracing.com
Salut David, bah c'est pas grave, je finirai par trouver...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo