SALUT À TOUS, O ENDURISTE
Fred a écrit :pis comme je suis un normand aux origines très nordiques (Norvégien) bin j'ai rien contre les surgelés!!!! 😄😄😄😄😄
De plus comme le dit JP COFFE : " Si on congèle de la merde, on décongèle de la merde !"
L'axiome doit pouvoir s'exprimer à l'envers !
Sylvain a écrit :Je n'ai ramené que de la charcuterie parce que j'étais limité en bagages, de plus, le fromage n'est pas si mauvais...
Le vin, pas eu de plan à des prix corrects, et ce que j'ai goûté ne valait pas le détour...
Bah pour le pinard je suis assez traditionnaliste (bodeaux-bourgogne), j'ai une tendance naturelle à la méfiance vis à vis des vins "de pays" ; un tord sans doute car il existe de très bonnes choses...mais on trouve plus de bas de gamme voire mauvais que de bons.....
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :pis comme je suis un normand aux origines très nordiques (Norvégien) bin j'ai rien contre les surgelés!!!! 😄😄😄😄😄
ploermel78 a écrit :
De plus comme le dit JP COFFE : " Si on congèle de la merde, on décongèle de la merde !"
L'axiome doit pouvoir s'exprimer à l'envers !
Oui mais lui c'est p'têt sa belle mère qu'il a mis au congélo 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
j'veux pas dire, mais ça a quoi à voir avec la 87 de notre initiateur du post??? Hmmm????
bienvenue à lui....:)
bienvenue à lui....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
HEUEUEUEUEU......on a ripé chef......;) 😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Désolé aussi......Mais je ne promets pas de ne pas récidiver grâââvement :P
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo