GICLEUR PRINCIPAL 170 CHEZ DÉDÉ
Sujet
Si quelqu'un a une commande a passer chez Dédé, j'aurais besoin d'un gicleur principal en 170 pour carbu bing....J'ai pô envie de me péter 10€ de port en sus....Ou si quelqu'un a un 170 en rabe.....Merci de me contacter en MP ou sur ce post.....
Un Lascar
Bip Bip
Fred qui peut plus gicler !!!! Rhaaa mince !!! 😄😄😄
Si t'es patient, moi c'est dans quéques semaines, cable compteur et flitre a gas oil de ma nonosse.... ;)
Si t'es patient, moi c'est dans quéques semaines, cable compteur et flitre a gas oil de ma nonosse.... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pas de problème y'a pô l'feu c'est pour "Auroux" en juillet.....:D
Un Lascar
Bip Bip
3 mois plus tard...
à propos d'Auroux.....ça y'est le bulletin d'inscription est en ligne...là....
hva430.over-blog.com/article-30258337.html
hva430.over-blog.com/article-30258337.html
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Inscription téléchargée, part par la poste demain........Au fait tu rouleras avec quoi là bas...78 ou 81??
Un Lascar
Bip Bip
82 en principe mais si j'arrive à régler cette bondieu d'125 d'ici là, je modifierai peut être, histoire d'y faire cracher les misères qu'elle m'a faite....😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est une course UFOLEP, faudra que je prenne une licence je n'ai que la FFM, ça se fait sur place?????
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo