ENCORE UN NOUVEAU
Sujet
salut a tous apres avoir visité le site g decidé de m y inscrire
alors je me presente , j habite en limousin g 27 ans et ca va faire 2 ans que je roule
g commencé sur une 125 trail avec des copains pour rigoler et ca ma tout de suite plus mais bon la 125 a bocoup souffert et apres avoir refait le haut moteur je me la suis faite piquer
g donc decider de passer au chose serieuse
g passer mon permis moto
et je me suis offert un 250 exc de 2001 qui c avéré etre une grosse m de , g serré au bout de meme pas 50 borne et quand g remonté un piston g resseré au bout de 10 seconde , trop de jeu sur la bielle roulement mort ect ect (comme quoi la solidarité motarde merci a celui qui me la vendu)
bien que decouragé et decu (ca peut ce comprendre) q saisi le taureau par les cornes ,g amené ma daube chez kt et je l ai faite reprendre
et maintenant mes amis je roule sur un 300 exc de 2006 sorti tout droit de la concession kt de ma region
certes l adition est salé mais il faut savoir ce que l on veut dans la vie ,et si l on peut ,je vois pas le mal
en cas tout je suis sorti ce week end et g adoré ,du couple ,une allonge demencielle ,maniable et léger ,geniale quoi
par contre physiquement faut avoir la caisse ,je v arreter un l apero et aller faire un peu de velo
sinon je roule avec un 250 gg ,un 300 tm (furieux) ,un 250 wrz et avec mon papa sur son vieux husqy 350 te de 92
voili voilou a bientot (g plein de question et pas bocoup de reponse)
alors je me presente , j habite en limousin g 27 ans et ca va faire 2 ans que je roule
g commencé sur une 125 trail avec des copains pour rigoler et ca ma tout de suite plus mais bon la 125 a bocoup souffert et apres avoir refait le haut moteur je me la suis faite piquer
g donc decider de passer au chose serieuse
g passer mon permis moto
et je me suis offert un 250 exc de 2001 qui c avéré etre une grosse m de , g serré au bout de meme pas 50 borne et quand g remonté un piston g resseré au bout de 10 seconde , trop de jeu sur la bielle roulement mort ect ect (comme quoi la solidarité motarde merci a celui qui me la vendu)
bien que decouragé et decu (ca peut ce comprendre) q saisi le taureau par les cornes ,g amené ma daube chez kt et je l ai faite reprendre
et maintenant mes amis je roule sur un 300 exc de 2006 sorti tout droit de la concession kt de ma region
certes l adition est salé mais il faut savoir ce que l on veut dans la vie ,et si l on peut ,je vois pas le mal
en cas tout je suis sorti ce week end et g adoré ,du couple ,une allonge demencielle ,maniable et léger ,geniale quoi
par contre physiquement faut avoir la caisse ,je v arreter un l apero et aller faire un peu de velo
sinon je roule avec un 250 gg ,un 300 tm (furieux) ,un 250 wrz et avec mon papa sur son vieux husqy 350 te de 92
voili voilou a bientot (g plein de question et pas bocoup de reponse)
byunvenu a toa 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue à toi !!!
Ca respire la passion ta prez, c'est déjà beaucoup !! 😄
Moins sur l'auretaugraffe la passion.... hihi lol
tkt, le prends pas mal. :P
Re bienvenue ici.
Et poses les tes questions, on te répondras toujours. ;)
Ca respire la passion ta prez, c'est déjà beaucoup !! 😄
Moins sur l'auretaugraffe la passion.... hihi lol
tkt, le prends pas mal. :P
Re bienvenue ici.
Et poses les tes questions, on te répondras toujours. ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi. :)
Un Lascar
Bip Bip
bien veunu à toua...
fais un effort sur la lisibilité de tes envois et évite le style SMS...tu sais y'a (presque) que des vieux ici, alors le style SMS des "djeuns" on a un peu du mal.....😄:P
va lire la "charte morale" que j'avais donnée à l'ouverture du site...c'est là
www.ktmaddict.fr/forum/s74-mot-doux-quasi-...
et encore une fois bienvenue et n'hésite pas à poser des questions, les réponses arrivent en général assez vite et envoie des photos de ta chérie (celle à roues bien sûr hein!!!....encore que si tu veux, l'autre à poumons sera la bienvenue aussi....mais soft alors!!!!)😄
fais un effort sur la lisibilité de tes envois et évite le style SMS...tu sais y'a (presque) que des vieux ici, alors le style SMS des "djeuns" on a un peu du mal.....😄:P
va lire la "charte morale" que j'avais donnée à l'ouverture du site...c'est là
www.ktmaddict.fr/forum/s74-mot-doux-quasi-...
et encore une fois bienvenue et n'hésite pas à poser des questions, les réponses arrivent en général assez vite et envoie des photos de ta chérie (celle à roues bien sûr hein!!!....encore que si tu veux, l'autre à poumons sera la bienvenue aussi....mais soft alors!!!!)😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo