LAQUELLE ACHETER??
Sujet
Voila je souhaiterais acheter une ktm assez polyvalent qui me permette un usage quotidien ville et route et eventuellement de m amuser un peu sur piste.
j hesitais entre un 450exc ,un 640LC4,ou UN duke 2....
Pourriez vous m orienter,je vends ma hornet 2003 cul pointu avec 18000kms si ca chauffe qqun!!lol
merci a tous
j hesitais entre un 450exc ,un 640LC4,ou UN duke 2....
Pourriez vous m orienter,je vends ma hornet 2003 cul pointu avec 18000kms si ca chauffe qqun!!lol
merci a tous
si tu veux du "mixte", je pencherais pour la 640 LC4, la 450 exc est une enduro et la Duke un "roadster"...le LC4 est un trail bien sympa...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
690 enduro est impec pour tous les jours avec des chevaux à revendre et amusante dans les chemins (dans la limite du raisonnable, même si on peut en voir sur youtube qui font avec de l'enduro du vrai, il faut de l'expérience).
Sinon superbe machine!!!!!!
Sinon superbe machine!!!!!!
Bonsoir,
Ouais, je confirme, je vais chercher mes enfants à l'école avec ma 690 et cette après midi, je me suis fait 1h30 d'enduro (pistes, quelques grimpettes....)
Bon c'est pas comme avec mon précédent 400 EXC, mais elle a tellement de patate que c'est vraiment fun !
Ouais, je confirme, je vais chercher mes enfants à l'école avec ma 690 et cette après midi, je me suis fait 1h30 d'enduro (pistes, quelques grimpettes....)
Bon c'est pas comme avec mon précédent 400 EXC, mais elle a tellement de patate que c'est vraiment fun !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo