KTM CALÉE EN VITESSE
si te payer une réfection complète par un pro ne t'effraie pas, alors pas de question à se poser.
tu devras juste te priver de moto jusqu'à ce que tes finances te le permettent.
on trouve aisément de la pièce en occasion; il faut juste comprendre ton soucis de sélection. pourquoi tu ne retrouve pas le point mort.
si des pièces en interne sont touchées, le tarif pro va évoluer de manière plus "piquante".
encore un exemple de pièces:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/714900155...
tu devras juste te priver de moto jusqu'à ce que tes finances te le permettent.
on trouve aisément de la pièce en occasion; il faut juste comprendre ton soucis de sélection. pourquoi tu ne retrouve pas le point mort.
si des pièces en interne sont touchées, le tarif pro va évoluer de manière plus "piquante".
encore un exemple de pièces:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/714900155...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut je pense que le soucis est régler vu quand allant chercher la moto et que tous l embrayage sois démontée la moto roule sans soucis donc je pense que ça venais du plateau je vais vérifier mon sélecteur demain mais plus besoin d embrayer pour avancée vu que plus d embrayage
Moto(s) : 250exc de 2000
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Kevin2211 a écrit :Salut je pense que le soucis est régler vu quand allant chercher la moto et que tous l embrayage sois démontée la moto roule sans soucis donc je pense que ça venais du plateau je vais vérifier mon sélecteur demain mais plus besoin d embrayer pour avancée vu que plus d embrayage
cela ne signifie en rien que la boite de vitesse est libérée.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
GS-600-XC a écrit :Clé à chaine. 😀
Bon, j'avais pas de tube plus long! 🤭
Voilà une excellente idée! 👍
Moi je chercherais le pourquoi de la casse de la cloche !!
Un pétale ne casse pas tout seul !!
Un pétale ne casse pas tout seul !!
salut Dom
ça m'est arrivé sur une 240/88, défaut de moulage de la cloche, une bulle dans l'alu sans doute à la fonderie...
ça m'est arrivé sur une 240/88, défaut de moulage de la cloche, une bulle dans l'alu sans doute à la fonderie...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
en meme temps sur un 240 de 88 😡 😡 .... pas étonnant 😡 😡 😡 lol...
Moto(s) : 990 adventure 2009
ouais, c'est pas faux... :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
TXP 51 a écrit :J'en doute quand méme !!
c'est clair que je peux pas apporter de preuves vu qu'au siècle dernier on n'avait pas le réflexe de prendre l'appareil photo argentique comme on prend un numérique maintenant pour tout mitrailler.
La cloche avait été prise en charge par le concess quand il a vu l'origine de la casse et il l'avait renvoyée chez KTM France
Oui mais ta moto n'avait pas 14 ans!!
Bon la cloche de Kevin n'est surement pas d'origine non plus mais pas neuve aussi !!
Bon la cloche de Kevin n'est surement pas d'origine non plus mais pas neuve aussi !!
... et pis, il y a pitête un bourrin qu'est déjà passé par là, sans pétard ni clé à chaine 🤭 et qui a fragilisé un créneau.
Comme dit Pat, pas de tofs du vieux temps, sinon j'aurais l'exemple d'une cloche de GrecqueZ, complétement édentée. Une Ex Gervaise à ce qu'il paraitrait. 😳
Comme dit Pat, pas de tofs du vieux temps, sinon j'aurais l'exemple d'une cloche de GrecqueZ, complétement édentée. Une Ex Gervaise à ce qu'il paraitrait. 😳
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo