UN EREDIX À VOTRE TABLE ?
Sujet
66 ans11 message 22 images
Posté le 06-04-2017, à 23:49
Sujet
🙂 Bonjour les gens !!

Comme sûrement bien beaucoup d'entre nous je m'y recolle après quelques années OFF puis ON Road.. ben je reviens sur les chemins..

Un grain de folie ? le plaisir de retaper un vieux jouet ? allons donc ...sûrement un peu des deux. 😄 

J'ai 2 yam XJR 1300 "un peu" kilométrés...178000 et 211000...c'est un autre sujet..  ;) 

J'ai donc  été cherché dans le Doubs un beau KT 125GS soi disant de 90 et avec quelques entretiens à prévoir...bien de loin oui...de très loin alors..négociations sévères et je repars finalement avec.

une machine qui n'a à priori pas vu ni vidange, ni pompe à graisse, ni même un basique entretien depuis bien des années, bricolée, bidouillée, fuites ,mayonnaise,  pâte à joint qui dégueule, rislan pour tenir le pot, jeu de fou dans les roulement,dans le BO, fuite aux spys de fourche...SNIF  ...pÔv moto !! 🤬 

Donc on s'attaque à la chose et allant de surprises en surprises( dés le départ 09/86 VS 1990 ? )mais moteur 502  sans clapet dedans, enfin pas le passage pour dans le cylindre...ect ect...elle démarre c'est déjà ça.. mais c'est tout !!

allez vite inscription auprès de ceux qui sauront faire si je bute !!

Alors me voilà  😀

et la voilà..
Un eredix à votre table ?

Un eredix à votre table ?

Apprendre c'est comme nager à contre courant...si on avance pas on recule.Moto(s) : KTM 125 GS 9/86
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr