BRANCHEMENT BOITIER CDI
Sujet
Salut les katoshman !!
Je suis à la recherche d'un schéma de branchement pour mon boitier cdi sur ma ktm exc 250 de 2001 .
Actuellement le boitier cdi qu'il y a sur la moto est un boitier avec une fiche , ( ce n'est pas le bon c'est celui d'un sx 2007 ) et celui que j'ai acheter est un boitier qu'avec des câbles seuls . Help please !!!!
Je suis à la recherche d'un schéma de branchement pour mon boitier cdi sur ma ktm exc 250 de 2001 .
Actuellement le boitier cdi qu'il y a sur la moto est un boitier avec une fiche , ( ce n'est pas le bon c'est celui d'un sx 2007 ) et celui que j'ai acheter est un boitier qu'avec des câbles seuls . Help please !!!!
Moto(s) : KTM exc 250cc 2001
Le premier c'est le nouveau qui est bon et la deuxieme photo c'est celui qu'il y a dessus en ce moment qui n'est pas bon .
Si tu as une broche multifils en bout de ton faisceau électrique, c’est que ton stator ne correspond pas non plus à ta moto.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Peut être que tout les branchements on était changés quand l'ancien proprio a changer le boitier .
En tout cas le nouveau boitier que j'ai je viens de l'acheter et c'est sur que c'est le bon , c'est un adaptable de chez "allumage electronique " .. sur la fiche de vente ils disent que c'est vendu avec les bon branchement expres pour que ce soit facilement montable, mais moi je pense que le pb c'est que l'ancien proprio qui a fait changé tout le cablage pour mettre son boitier ( de sx de 2007 qui lui n'est pas le bon donc c pas le cablage d'origine si le boitier n'est pas le bon... )
En tout cas le nouveau boitier que j'ai je viens de l'acheter et c'est sur que c'est le bon , c'est un adaptable de chez "allumage electronique " .. sur la fiche de vente ils disent que c'est vendu avec les bon branchement expres pour que ce soit facilement montable, mais moi je pense que le pb c'est que l'ancien proprio qui a fait changé tout le cablage pour mettre son boitier ( de sx de 2007 qui lui n'est pas le bon donc c pas le cablage d'origine si le boitier n'est pas le bon... )
Mais si non à part tout ca , vous n'avez pas un bloc diagramme de la moto ( schéma electrique ) SVP ??
Tu as déjà ouvert un post au sujet de ton allumage.
Ici:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=113495#...
Pour plus de lisibilité, merci de poursuivre dans le post en question.
Ici:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=113495#...
Pour plus de lisibilité, merci de poursuivre dans le post en question.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo