PRÉSENTATION : ALEX ET 600 LC4 DE 92
Sujet
Bonjour à tous,
je suis nouveau inscrit et j'ai déjà pris contact sur le forum mais je ne me suis pas présenté, donc je me rattrape :
Je suis à coté de Toulouse j'ai 47 ans et possède depuis 2001 mon KTM 600 LC4 GS de 1992, c'est une moto que j'ai du remiser depuis 6 ans car je n'avais pas le temps de la retaper (frein avant hs, fourche qui fuit) mais elle mérite mieux et j'ai donc décidé de la restaurer.
C'est une moto à laquelle je tiens et que je souhaite garder encore très longtemps.
A bientôt
je suis nouveau inscrit et j'ai déjà pris contact sur le forum mais je ne me suis pas présenté, donc je me rattrape :
Je suis à coté de Toulouse j'ai 47 ans et possède depuis 2001 mon KTM 600 LC4 GS de 1992, c'est une moto que j'ai du remiser depuis 6 ans car je n'avais pas le temps de la retaper (frein avant hs, fourche qui fuit) mais elle mérite mieux et j'ai donc décidé de la restaurer.
C'est une moto à laquelle je tiens et que je souhaite garder encore très longtemps.
A bientôt
Moto(s) : 600 LC4 92
Bienvenue Alex,
C'est une chouette machine, que tu as.
C'est une chouette machine, que tu as.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
oui, une "pepermint" dans un beau jus. Pas toujours aisée à démarrer mais un beau tracteur avant l'ère des 4 coups modernes. 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue Alex ;) ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue Alex
Belle restauration à venir 🙂
Belle restauration à venir 🙂
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
7 semaines plus tard...
Bonjour a tout le monde, je me remet à réfléchir à ma restauration, j'ai trouvé une variante du LC4 que j'aimerai bien reproduire..
Vous en pensez Quoi ?
Vous en pensez Quoi ?
Moi, j'aime beaucoup.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
moi, j'en pense que dans ces couleurs, ça claque bien!!! ça change et c'est esthétiquement réussi 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonsoir,
Je viens d'acheter le réservoir (acerbis tout neuf) sur le BC , maintenant je me met à la recherche des autocollants et de la selle ....
Je viens d'acheter le réservoir (acerbis tout neuf) sur le BC , maintenant je me met à la recherche des autocollants et de la selle ....
Modèle Inca?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo