DOCUMENTATION MOTEUR POUR KTM GS 125CC 1988 MOTEUR TYPE 502
Sujet
Bonjour a tous,
Je lance un nouveau sujet car je suis a la recherche de la documentation moteur pour KTM GS 125cc 1988 moteur type 502.
J'ai pu trouvé d'autres discussions a ce sujet mais a chaque le liens ne est trop vieux et ne fonctionne plus.
Est ce quelqu'un pourrai m'aider avec ça ?
Je vous remercie d'avance
Ps: je vous laisse une photo de ma machine pour ceux que ça intéresse.
Je lance un nouveau sujet car je suis a la recherche de la documentation moteur pour KTM GS 125cc 1988 moteur type 502.
J'ai pu trouvé d'autres discussions a ce sujet mais a chaque le liens ne est trop vieux et ne fonctionne plus.
Est ce quelqu'un pourrai m'aider avec ça ?
Je vous remercie d'avance
Ps: je vous laisse une photo de ma machine pour ceux que ça intéresse.
Moto(s) : KTM 125 GS 1988
Salut DavidKTMGS,
tu devrais te présenter un peu plus si tu veux avoir des réponses.
Généralement c'est la demande qui arrive en premier.
Marco
tu devrais te présenter un peu plus si tu veux avoir des réponses.
Généralement c'est la demande qui arrive en premier.
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Bah, il y a une photo et la demande est plutôt bien faite. 🙂
En ces temps de con finement, je vais être sympa. Ce qui est rare. 😎
c8software.com.au/ktmold/1988/20139de.pdf
Ta machine est vraiment très belle. 🙂
En ces temps de con finement, je vais être sympa. Ce qui est rare. 😎
c8software.com.au/ktmold/1988/20139de.pdf
Ta machine est vraiment très belle. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci beaucoup @GS-600-XC !!!
Voulant me mettre a l'enduro je cherchais une moto fiable, plutôt simple de prise en main et vintage.
J'ai eu la chance de tomber sur Thierry qui retape de vieux enduro autour de Grenoble. Il a fait un super boulot de restauration autant côté cycle que moteur.
D'ailleurs j'ai constaté hier que j'avais une petite fuite au niveau du collecteur d'échappement ou du cache de commande de valve d'échappement je ne sais pas trop encore mais il y comme de l'huile au niveau de la visserie de ces pièces ainsi qu'une petite tâche au sol. J'ai tout nettoyé et laisser comme ça pour essayer de trouver exactement d'où ça vient.
Un conseil peut-être ?
Merci et bon courage a vous avec le confinement.
Voulant me mettre a l'enduro je cherchais une moto fiable, plutôt simple de prise en main et vintage.
J'ai eu la chance de tomber sur Thierry qui retape de vieux enduro autour de Grenoble. Il a fait un super boulot de restauration autant côté cycle que moteur.
D'ailleurs j'ai constaté hier que j'avais une petite fuite au niveau du collecteur d'échappement ou du cache de commande de valve d'échappement je ne sais pas trop encore mais il y comme de l'huile au niveau de la visserie de ces pièces ainsi qu'une petite tâche au sol. J'ai tout nettoyé et laisser comme ça pour essayer de trouver exactement d'où ça vient.
Un conseil peut-être ?
Merci et bon courage a vous avec le confinement.
Moto(s) : KTM 125 GS 1988
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo