Salut Max,
En fait, sur la mienne, à la sortie du tube en alu qui relie l’étrier arrière, la durite passe dans une pièce en plastique noire qui est montée sur l’axe de BO. Elle est positionnée entre le cadre et le BO. Ensuite la durite fait le tour de l’amortisseur mât l’arrière puis arrive au maître cylindre.
On la voit sur la photo. Dis moi si pas clair j’essaierai de faire une autre photo
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Super
Merci les gars, je vais essayer de passer ça correctement la prochaine fois
Vivant à Paris et la moto chez parents dans la campagne profonde de Poitiers, je n'ai pas accès à la moto quand je veux
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988
26 ans | 7 messages
26 ans | 7
Super merci beaucoup !
Et comme Ral pour tes étriers du as utilisé quoi stp? Il doit être similaire à ceux des moyeux
Salut Max,
En fait, sur la mienne, à la sortie du tube en alu qui relie l’étrier arrière, la durite passe dans une pièce en plastique noire qui est montée sur l’axe de BO. Elle est positionnée entre le cadre et le BO. Ensuite la durite fait le tour de l’amortisseur mât l’arrière puis arrive au maître cylindre.
On la voit sur la photo. Dis moi si pas clair j’essaierai de faire une autre photo
On peut déjà constater la zone ou frotte la durite sur le ressort ,comme je le mentionnais plus haut ......
La photo postée par Ktm64 est très intéressante. La durite est fixée par un collier, sur une patte, à l'arrière du moteur.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Même avec la photo verticale, je n'arrive pas à voir où est cette patte.
Idem, sur le catalogue?
Elle est peut-être, reprise sur la platine des ressorts de béquille centrale.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Merci les gars pour votre aide
Je vais essayer à la prochaine session de remontage
Aujourd'hui réception de quelques pieces
Le fameux protège chaîne, j'ai vraiment eu du mal a le trouver, ils sera normalement reproduit en 3D pour ceux qui ont besoin
Et encore de la visseries
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Salut Max,
En fait, sur la mienne, à la sortie du tube en alu qui relie l’étrier arrière, la durite passe dans une pièce en plastique noire qui est montée sur l’axe de BO. Elle est positionnée entre le cadre et le BO. Ensuite la durite fait le tour de l’amortisseur mât l’arrière puis arrive au maître cylindre.
On la voit sur la photo. Dis moi si pas clair j’essaierai de faire une autre photo
On peut déjà constater la zone ou frotte la durite sur le ressort ,comme je le mentionnais plus haut ......
Salut JP,
c'est vrai que cela frotte mais très légèrement. Avant que la durite se perce il faudra y aller je pense.
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Même avec la photo verticale, je n'arrive pas à voir où est cette patte.
Idem, sur le catalogue?
Elle est peut-être, reprise sur la platine des ressorts de béquille centrale.
Bonjour Didier,
tu ne regardes peut-être pas au bon endroit.
Ma pièce est dans la part-list du BO :
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Non, Marco, pas bon. La plaquette que tu montres est fixée sur l'axe BO/Moteur. Celle indiquée par Ktm64 semble soudée, au droit, de la biellette de gauche.
Quoique? Vu le nom de la pièce.
Dispo chez DD.
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/599...
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Je n'ai pas précisé mais j'ai un type 544 de 1985
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Forcément,
Toujours est-il, la plaquette existe, et est bien destinée à guider la gaine, hors de portée de l'amorto.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Haaaaaa cette piece sert à ça !!!!
Okkk donc faut que je l'ajoute à la liste des pièces manquantes
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Salut les gars
J'ai besoin de vos lumières
J'ai ces deux pièces qui sont complètement morte et detruite sur mon Bras oscillant, j'en ai trouvé en Italie , mais il n'est pas sur des dimensions.
Est ce que par hasard vous auriez les dimensions ?
Les photos viennent d internet et pas d Italie
Merci pour votre aide
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Sur ce point là je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre je vais suivre ton chantier. J'ai eu la même en 1989, rachetée à un pote qui n'avait pas pu l'utiliser beaucoup en 88 cause blessure.
Le moteur était un avion de chasse, et bien plus souple que les concurrentes Jap de l'époque, genre sur certaines relances quasi pas besoin d'embrayage.
J'ai gagné ma première coupe avec cette moto. Et le chassis également était très bon.
Je te souhaite d'arriver à la finir bientôt, tu vas te régaler.
Par contre, la fiabilité de la boite de la mienne laissait nettement à désirer, à monter avec soin et ne pas maltraiter...
Merci Carlovitch, depuis m46part les a dessinée
Y a plus qu'à tout remonter
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Tu deviens un accro à l'impression 3D.
Comment vous choisissez la matière?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Je touche au but
Merci L'atelier 216 pour la peinture
Après beaucoup d'essais il a réussi a trouver une couleur quasi identique a l'origine
Un travail de pro comme a chaque fois
Gs-600-xc, non pas encore accro à la 3D je préfère quand même les orignaux mais a défaut ça peut-être bien
J'ai d'ailleurs trouvé les pièces en NOS au usa
Remontage et premier coup de kick dans quelques jours normalement
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Hello, belles les pièces sorties de peinture!
Attention, tu as mis ton adresse en photo
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Effectivement Merci
C'est corrigé
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Hello les passionnés
J'espère que vous avez bien profité des fêtes de Noël et pas trop mangé
J'en ai profité pour avancer sur la belle
Le bloc moteur est quasiment fini
C'est beau... mais j'ai cassé la rotule de l'axe d'ouverture de la valve d'échappement
Le système de frein avant est comme neuf
En tous cas ça commence à ressembler à une moto
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Bonsoir;
Ce type de rotule est utilisé couramment dans le monde du modélisme et également dans le milieu automobile pour les biellettes de tringlerie de boite de vitesse, après tout dépend de la taille car on ne se rend pas trop compte des dimensions sur la photo.
Un exemple de site :
www.misterindustry.com/213-embouts-a-rotul...
c'est une rotule en plastique ,j'en ai une en rab:
donne moi ton adresse en mp et je te l'envoie
Par contre il faut démonter la bride en tôle qui l'empêche de se déboiter pour la remonter sinon elle va casser aussi.
hollaa laaa Xavier tu l'a refait ma fin d'année 2020, je t'envoie un MP
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26 ans | 7 messages
26 ans | 7
Waou super résultat! ????
Est-ce que vous pourriez nous faire profiter des RAL de chaque peinture svp?
Ça serait super cool!
Merci d'avance et bonne fin d'année ????