Oui si tu peux,je connais une boucle arrière alu,ça me tente!
finalement on va rester conforme a l'origine parce que cela impliquerait que je monte les plaques latérales ,le boitier de filtre a air qui vont avec la boucle en alu et ma moto ne ressemblerait plus a rien, mais merci pour vos infos.
Les carters moteurs ont été microbillés ,je fais démonter tous les roulements pour les remplacer, des photos bientôt.
Une question :sur quel site (a part Horvath) peut on commander des pièces KTM d'origine si toutefois certaines sont encore disponibles?
Sage décision, Les hybrides n’apportent rien, si ce n'est d'avoir une bécane qui ressemble à ... rien.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================


Une question :sur quel site (a part Horvath) peut on commander des pièces KTM d'origine si toutefois certaines sont encore disponibles?
Ici , mais attention au frais de douane ...
www.pentonpartsusa.com/inde...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
merci!
Et en Europe il n'existe pas un site style cmsnl ou du constructeur directement?
Tu n'as pas essayé de taper "KTM pièces" sur gogole?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================
tout ce que j'ai essayé pour l'instant me répond :pas de pièces disponibles pour ce modèle ...
D'après un membre d'addict, comar pour le citer, les concessionnaires pourraient avoir du stock mort, pour les vieux brêlons.
Avec diplomatie et persuasion, tu pourrais peut-etre éveiller leur intérêt pour les vieilles machines.
Pitète qu'avec "juste" une accompagnante ...

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================
Rhââââââh Lovelyyyyyy Scarlet
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Mes carters sont propres ,les roulements démontés mais a l'inventaire il apparait que deux références sont indisponibles:
FAG 10-6551 ref : 543.33.093.000 x2
FAG 310 6536A ref : 501.34.026.000 x1
Je ne suis pas le premier a rencontrer le problème ,J'ai cherché un peu partout et lu beaucoup a ce sujet sur ce site et d'autres mais je n'ai pas trouvé de solution a moins d'en trouver d'occasion ce qui ne me plait qu'a moitié...
Quelqu'un a une idée?
Merci
Une solution serait de passer sur du roulement complet, cage interne et externe, en 17x26x10. Soucis, les 5 dixième de trop. À voir s'il est possible de les gratter sur la bague interne. Perso, j'irais dans ce sens. Trouver un usineur qui veuille bien passer un coup de rectif, sur chaque face du roulement, pour le mettre à la cote.
En soi, c'est pas compliqué, faut juste connaitre quelqu'un de bonne volonté.
Pour l'autre roulement, à aiguilles, si c'est sur une articulation, de suspension, tu peux envisager de passer en bague bronze, usinée aux dimensions voulues.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================