KTM 125 GS 1989
Xavier125gs1989   
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le 14-11-2020, à 19:01

Oui si tu peux,je connais une boucle arrière alu,ça me tente!

Xavier125gs1989   
membre | 55 ans | 18 messages | 19 images
le 01-12-2020, à 12:48

finalement on va rester conforme a l'origine parce que cela impliquerait que je monte les plaques latérales ,le boitier de filtre a air qui vont avec la boucle en alu et ma moto ne ressemblerait plus a rien, mais merci pour vos infos.

Les carters moteurs ont été microbillés ,je fais démonter tous les roulements pour les remplacer, des photos bientôt.
Une question :sur quel site (a part Horvath) peut on commander des pièces KTM d'origine si toutefois certaines sont encore disponibles?

Gs-600-xc    Web  
Modérateur | 59 ans | 7,213 messages | 1,345 images
le 01-12-2020, à 15:35

Sage décision,  smiley_15  Les hybrides n’apportent rien, si ce n'est d'avoir une bécane qui ressemble à ... rien.  rire 


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
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Belgokatoche   
pipelette en chef | 62 ans | 1,676 messages | 897 images
le 01-12-2020, à 18:03

Xavier125gs1989 a écrit :

Une question :sur quel site (a part Horvath) peut on commander des pièces KTM d'origine si toutefois certaines sont encore disponibles?


Ici , mais attention au frais de douane ...
www.pentonpartsusa.com/inde...


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
Xavier125gs1989   
membre | 55 ans | 18 messages | 19 images
le 01-12-2020, à 18:06

merci!
Et en Europe il n'existe pas un site  style cmsnl ou du constructeur directement?

Gs-600-xc    Web  
Modérateur | 59 ans | 7,213 messages | 1,345 images
le 01-12-2020, à 18:18

Tu n'as pas essayé de taper "KTM pièces" sur gogole?  smiley_28 


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Xavier125gs1989   
membre | 55 ans | 18 messages | 19 images
le 01-12-2020, à 18:23

tout ce que j'ai essayé pour l'instant me répond :pas de pièces disponibles pour ce modèle ...

Gs-600-xc    Web  
Modérateur | 59 ans | 7,213 messages | 1,345 images
le 01-12-2020, à 18:48

D'après un membre d'addict, comar pour le citer, les concessionnaires pourraient avoir du stock mort, pour les vieux brêlons.
Avec diplomatie et persuasion, tu pourrais peut-etre éveiller leur intérêt pour les vieilles machines.  rire 

Pitète qu'avec "juste" une accompagnante ...   smile 


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Freduro   
Modérateur | 56 ans | 2,270 messages | 19 images
le 01-12-2020, à 19:45

Rhââââââh Lovelyyyyyy Scarlet  smiley_23 


Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Xavier125gs1989   
membre | 55 ans | 18 messages | 19 images
le 10-02-2021, à 08:47

Mes carters sont propres ,les roulements démontés  mais a l'inventaire il apparait que deux références sont indisponibles:
FAG 10-6551 ref :  543.33.093.000          x2
FAG 310 6536A ref : 501.34.026.000           x1
Je ne suis pas le premier a rencontrer le problème ,J'ai cherché un peu partout et lu beaucoup a ce sujet sur ce site et d'autres mais je n'ai pas trouvé de solution a moins d'en trouver d'occasion ce qui ne me plait qu'a moitié...
Quelqu'un a une idée?
Merci

Gs-600-xc    Web  
Modérateur | 59 ans | 7,213 messages | 1,345 images
le 10-02-2021, à 09:51

Une solution serait de passer sur du roulement complet, cage interne et externe, en 17x26x10. Soucis, les 5 dixième de trop. À voir s'il est possible de les gratter sur la bague interne. Perso, j'irais dans ce sens. Trouver un usineur qui veuille bien passer un coup de rectif, sur chaque face du roulement, pour le mettre à la cote.
En soi, c'est pas compliqué, faut juste connaitre quelqu'un de bonne volonté.  smiley_13 

Pour l'autre roulement, à aiguilles, si c'est sur une articulation, de suspension, tu peux envisager de passer en bague bronze, usinée aux dimensions voulues.


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