FOURCHE MAZOCCHI KTM GS 250 1988
Sujet
24 ans2222 messages 88 images
Posté le 11-04-2021, à 11:50
Sujet
Salut la communauté, c'est encore moi  😀

Je suis toujours en pleine resto de ma GS 250 de 1988.
Fourche Mazocchi KTM GS 250 1988

Après une bonne remise en marche du moteur qui n'as pas tourné depuis une bonne quinzaine d'années. Suite à quelques petites balades d'essais, j'ai eu la bonne surprise de voir de l'huile de fourche qui dégoulinais de partout  😳 
Sans avoir vraiment d'autres choix, je me suis attaqué au démontage du bras de fourche qui fuyait. J'ai pu trouver le joint spy (et malheureusement pas le cache poussière). Avant le remontage, j'ai voulu me renseigner sur la quantité d'huile à mettre dans la fourche et là, ça se complique !  🙄  Aucune info sur le net de la quantité d'huile à mettre dans cette fourche, ni même une référence ni rien ! La seule information que j'ai est que cette fourche est de marque Marzocchi et qu'elle était montée à la même période que les White Power, beaucoup de doc sur celles ci mais aucune sur les fourches Marzocchi !

Je suis donc à la recherche d'information concernant cette fourche, en espérant réussir à me faire comprendre avec les photos et mes explications. Voilà merci d'avance pour vos aides  😀
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 11-04-2021, à 13:53
Ça a demandé un peu de temps, au moins trente secondes!  🤭

c8software.com.au/ktmold/1988/marga87.pdf

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
24 ans2222 messages 88 images
Posté le 11-04-2021, à 22:54
Merci, je suis tombé sur cette doc mais il ne me semblait pas que cela correspondait à mon modèle car je n'avait pas d'info sur le nom du modèle. Dans le doute j'ai préféré demander mais au moins la réponse à été vite trouvé  😄 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr