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PROBLEME SURPRESSION 250 SXF DE 2011
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 le 12-04-2021, à 13:09

Oui mais c’est ca que tu appel calorstat?

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 le 12-04-2021, à 13:11

Pour moi c’est juste une sonde de température câblée avec deux fil qui vont au boîtier électronique non?

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 le 12-04-2021, à 13:17

Je viens de regarder il s’agit bien d’une sonde de température

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 le 12-04-2021, à 14:39

LE STIG a écrit :

Oui mais c’est ca que tu appel calorstat?


Non , un calorstat a une arrivée et une sortie . Pieces 26 31 et 32 sur l'éclate excf


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 le 12-04-2021, à 15:24

Il n'y a pas de thermostat sur SX-F.

La sonde de température est nécessaire au système d'injection. Démarrage à froid et ajustage de l'alimentation, en fonction des paramètres moteur.


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
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 le 12-04-2021, à 16:00

Oui exactement

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 le 12-04-2021, à 16:10

Alors si tout a été contrôlé et éprouvé il reste le cylindre qui est peut-être fissuré , a voir ...


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 le 12-04-2021, à 16:48

Le cylindre a été déglacé et les plan de joint refais. Il y aurait vu quand meme non?

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 le 12-04-2021, à 16:50

Perso je ne vois plus de piste


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 le 12-04-2021, à 17:08

Malheureusement j’en suis au même point que vous je ne sais plus quoi faire. Je ne vais quand même pas la brûler ce serait dommage…

Freduro | Modérateur   
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 le 12-04-2021, à 18:19

Es tu sûr de l’état de la surface sur laquelle le joint du bouchon de radiateur vient se plaquer ?


Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
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 le 12-04-2021, à 19:54

oui le méplat dans le radiateur appuie bien sur le joint du bouchon.

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 le 12-04-2021, à 21:52

Quand ta moto chauffe, constate tu une différence de température entre les deux radiateurs ?
À l’avant du bas moteur, un conduit est traversant pour faire remonter le ldr. Bouché ?
Enfin, le joint de culasse a un sens , aucun doute sur son montage ?


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 le 13-04-2021, à 11:51

Sur le joint de culasse non aucun doute. En plus on ne peut pas se tromper sur ce model la. Il y a une sorte de detrompeur. Je vais verifier la température des deux radiateur a chaud. Mais bizarre car meme a froid au bout de 30 sec voir 1 min ca commence a debortpar le trop plein

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 le 13-04-2021, à 16:29

Si ça lève le bouchon aussi vite, je ne vois pas d’autre piste que la compression qui part dans le circuit de refroidissement.
Pour tester ça, je placerais l’ensemble cylindre/ culasse dans un bain d’eau et mise en pression via le circuit de refroidissement. Des bulles devraient apparaîtrent.


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 le 16-04-2021, à 11:39

En demontant mes radiateurs je me suis apercu qu’il y avait un bruit métallique dedant.... le l’ai secoué en le retournant et une rondelle d’un vieux bouchon de radiateur en ai tombé... il se peut que c’ette rondelle allait au fond du radiateur bouchant un peu le passage du liquide... j’ai tout remonté pour essayer et ca ne coule plus par le trop plein. J’espere que la panne etait bien ca.... 
je vous met la photo de la rondelle en piece jointe. Cliquez sur image a cote de mon peudo.

probleme surpression 250 SXF de 2011

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 le 16-04-2021, à 11:44

Ça ne devait pas aidé la circulation du liquide.  rire 

Je ne sais pas comment tu postes les photos.  smiley_07 


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