QUESTION RELATIVE À L'ENCLENCHEMENT DU CÂBLE DE DÉCOMPRESSION
Sujet
29 ans11 message
Posté le 15-09-2021, à 15:16
Sujet
Bonjour à tous ????

Je viens d’acquérir une kTm 450sx de 2003.
État général moyen avec quelques frais à venir mais démarre au quart et marche relativement fort ça reste un 450  😀 
J’ai pour projet de la remettre « en état » et dans faire ma wife lol
Bon mais plus sérieusement je pense avoir fait une bêtise lors de ma dernière sortie et j’aimerais connaître l’avis de pros/ de puristes.
Je dis bêtise car sur la revue technique il précise qu’il ne faut surtout pas le faire sous peine d’endommager des éléments.
Pour faire court j’ai laissé mon câble de décompression tiré pendant ma dernière sortie/balade. Pendant une demie heure env.
Depuis j’ai l’impression d’avoir « un peu moins » de compression lorsque j’actionne le kick. Bon là encore c’est un 450 donc il y reste évidemment. Mais le haut moteur n’a que quelques heures et lorsque je l’ai acheté je suis quasi certain qu’il y en avait « un peu plus ». Autrement je dirai qu’il n’y a pas de changement en terme de puissance ou de ressenti. J’y suis encore peu habitué et ne la roule pas si souvent mais elle démarre toujours relativement bien autrement. Mais peut être un peu plus facilement justement?!
Qu’en pensez vous?
Ai je pu abîmer/endommager/user un élément au niveau de la culasse, des soupapes ou d’ailleurs?? Sans pour autant que ça ne l’empêche de démarrer et de fonctionner?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et je vous dis à bientôt ????  je devrai revenir ici/vers vous  😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr