MANCHON DE FILTRE À AIR
Sujet
Bonjours. Quelqu’un sait où je peux trouver ce manchon de filtre à air pour ma gs 500 cf de 1983 s’il vous plaît. Photo ci dessous
Visiblement, ça ne sert à rien de te passer des adresses de fournisseurs!
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
Tu as ouvert un sujet, essaies de le compléter plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
Tu as ouvert un sujet, essaies de le compléter plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Si je redemande c’est que j’ai déjà regarder sur ton site ! J’ai déjà commander tout les carénages, mais y a pas le manchon ! Alors bon je suis bien gentille, mais renseigne toi avant de dire n’imp.
Mais merci
Mais merci
Quand moi j’ai regardé y avait rien du tout, y avait des filtre, mais pas de manchon, je l’ai ai même appeler et ils ont dit que y avait rien. Mais maintenant vu ton message, ils ont du en avoir ou je sais pas quoi. Donc là je vais regarder
Oulà, so nervous. 🙂
On n'a pas la même vision du partage.
Ça coute rien de faire vivre un post restauration dédié à ta bécane. C'est à toi de dire où tu en es, avec les éventuelles difficultés rencontrées.
En ce qui me concerne, l'incident est clos.
Sois tranquille, je ne répondrais plus sur tes sujets.
On n'a pas la même vision du partage.
Ça coute rien de faire vivre un post restauration dédié à ta bécane. C'est à toi de dire où tu en es, avec les éventuelles difficultés rencontrées.
En ce qui me concerne, l'incident est clos.
Sois tranquille, je ne répondrais plus sur tes sujets.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J’ai pas dis que tu devais pas répondre, mais si je redemande c’est que j’avais pas trouvé. Mais y a pas de malaise
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo