[KTM] EGS 125 HF
Sujet
bonjour a tous!!
Je me presente , je m'appelle sebastien , j'ai 22ans , mécanicien/technicien chez citroen , marié , pas d'enfants ( pas encore lol ) et je vis dans une petit village pres de st maximin la sainte baume (var 83).
Donc voila apres avoir eu plusieurs engin diver, je me dirige enfin vers mon reve, une ktm , orange comme jes les aime.
C'est la semaine derniere donc que j'ai reçu la belle, une egs 125 mod 96 , les dernieres avec le pot et kick a gauche. Je l'ai échangé contre ma 125 dtr de 97 .
Donc assez parler , passons a la description:
chassis:
- amortisseurs ar OHLINS
- proteges mains acerbis
-guidon RENTHAL fat bar ( sans barre )
- gros pontéts ACERBIS réhaussé
- plaque phare hallogene HEBO
- pneus MICHELIN t63
- poignés PROGRIP
Moteur:
- pot fmf fatty series
- bas et haut moteur prepa
- filtre a air twinair
Donc voila en ce moment meme le moteur est démonté, je remplace
- kit bielle, roulements, piston, tous les joints ,embrayages +ressorts, tous les spy meme de fourche
en gros je refait le moteur a neuf.
voila je vous met 3 photos , on voit pas grand chose mais sa donne une idée en attendant de nouvelles ; )
donc si vous avez des infos sur cette machine, assez mal connu par grand monde, des revues techniques, des conseils ou quoi que ce soit , n'hesitez surtout pas :)
Je me presente , je m'appelle sebastien , j'ai 22ans , mécanicien/technicien chez citroen , marié , pas d'enfants ( pas encore lol ) et je vis dans une petit village pres de st maximin la sainte baume (var 83).
Donc voila apres avoir eu plusieurs engin diver, je me dirige enfin vers mon reve, une ktm , orange comme jes les aime.
C'est la semaine derniere donc que j'ai reçu la belle, une egs 125 mod 96 , les dernieres avec le pot et kick a gauche. Je l'ai échangé contre ma 125 dtr de 97 .
Donc assez parler , passons a la description:
chassis:
- amortisseurs ar OHLINS
- proteges mains acerbis
-guidon RENTHAL fat bar ( sans barre )
- gros pontéts ACERBIS réhaussé
- plaque phare hallogene HEBO
- pneus MICHELIN t63
- poignés PROGRIP
Moteur:
- pot fmf fatty series
- bas et haut moteur prepa
- filtre a air twinair
Donc voila en ce moment meme le moteur est démonté, je remplace
- kit bielle, roulements, piston, tous les joints ,embrayages +ressorts, tous les spy meme de fourche
en gros je refait le moteur a neuf.
voila je vous met 3 photos , on voit pas grand chose mais sa donne une idée en attendant de nouvelles ; )
donc si vous avez des infos sur cette machine, assez mal connu par grand monde, des revues techniques, des conseils ou quoi que ce soit , n'hesitez surtout pas :)
re-salut Seb,
c est effectivement la meme à un an prés....
la mienne est blanche,et je n ai pas ton pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!domage ....
c est effectivement la meme à un an prés....
la mienne est blanche,et je n ai pas ton pot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!domage ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
![[ktm] egs 125 hf](https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2008/02/1607_1.jpg)
![[ktm] egs 125 hf](https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2008/02/1607_2.jpg)
![[ktm] egs 125 hf](https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2008/02/1607_3.jpg)