KTM 350 GS DE 1988
Sujet
bonjour a vous !!
voila je possede une 350 gs restyler !!
et voila je me demande si vous savait quelle style de plastique je peu adapter sur les coters de ma machine car il m'en manque 1 ( le droit ) !!
a moin que vous en avais de coter qui traine dans le garage....
je suis preneur du kick aussi .
des plastiques de coter .
une question et t'il possible d'adapter un reservoir avec ailettes plus recent ?
voila je possede une 350 gs restyler !!
et voila je me demande si vous savait quelle style de plastique je peu adapter sur les coters de ma machine car il m'en manque 1 ( le droit ) !!
a moin que vous en avais de coter qui traine dans le garage....
je suis preneur du kick aussi .
des plastiques de coter .
une question et t'il possible d'adapter un reservoir avec ailettes plus recent ?
ahh oui aussi !! ma KT fait un rafus d'enfer et comme je suis novice en la matiere
je me demande si a la sortie de la culasse je n'es pas de fuite si oui comment faire pour y remedier !!! par contre ces une machine qui tourne super bien et super fort du mal a la tenir lol d'aiileurs le 1er jour je me suis pris une pelle lol qui ma refait toute le face droite de la tete !! mdrrrrr... ces pas grave !!
ktm 1 : fred 0 ...............
je me demande si a la sortie de la culasse je n'es pas de fuite si oui comment faire pour y remedier !!! par contre ces une machine qui tourne super bien et super fort du mal a la tenir lol d'aiileurs le 1er jour je me suis pris une pelle lol qui ma refait toute le face droite de la tete !! mdrrrrr... ces pas grave !!
ktm 1 : fred 0 ...............
bon ben je vois que personne peu m'aider ces dommage je suis novice !!
merci a se qui m'aiderons a +++
merci a se qui m'aiderons a +++
Salut Fred désolé, même si ton appel au secours est légitime, je ne peux pas t'aider. J'ai eu une une 250 de 88, mais ce n'est pas mon meilleur souvenir...tout le temps en panne.....
pour ton pot à la sortie du cylindre il me semble me souvenir qu'il y avait un joint haute temprature pour assurer l'étancheité....
ce qui serait sympa, c'est de la refaire comme à l'origine....
pour ton pot à la sortie du cylindre il me semble me souvenir qu'il y avait un joint haute temprature pour assurer l'étancheité....
ce qui serait sympa, c'est de la refaire comme à l'origine....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
3 mois plus tard...
salut fred, je possède la même moto que toi et il existe bien deux réservoirs: un gros volume pour l'enduro et le plus petit avec les ailettes pour le cross(j'ai les deux mais n'utilise que le plus gros)
En ce qui concerne le bruit vérifie l'état de la rotule d'échappement si usure il y a un bon gros joint torique en caoutchouc peut résoudre l'affaire...
bonne bourre!!!gaz...
En ce qui concerne le bruit vérifie l'état de la rotule d'échappement si usure il y a un bon gros joint torique en caoutchouc peut résoudre l'affaire...
bonne bourre!!!gaz...
2 mois plus tard...
Salut à tous, spécialement à Nico et Fred,
je me permet de vous embêter un peu car je suis sur le point d'acheter une 350 GS GF d'occase, très propre et peu chère.
Je voulais vous demander si vous n'aviez pas eu trop de blèmes avec ce modèle (si vous l'avez depuis quelques temps), car je viens de lire sur le net qu'il n'a pas très bonne réputation ...
Si vous pouviez me répondre rapidement, svp, car je dois confirmer l'achat ce week-end ..
Un grand merci d'avance !!
Leuji.
je me permet de vous embêter un peu car je suis sur le point d'acheter une 350 GS GF d'occase, très propre et peu chère.
Je voulais vous demander si vous n'aviez pas eu trop de blèmes avec ce modèle (si vous l'avez depuis quelques temps), car je viens de lire sur le net qu'il n'a pas très bonne réputation ...
Si vous pouviez me répondre rapidement, svp, car je dois confirmer l'achat ce week-end ..
Un grand merci d'avance !!
Leuji.
Salut, j'ai eu, je te conseille d'éviter les modèles 87/90....ce sont des nids à emmerdements.....casses et pannes en tout genre à répétition et les pièces ne sont plus dispo, même dans le circuit collection......mais c'est à toi de voir....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :Salut, j'ai eu, je te conseille d'éviter les modèles 87/90....ce sont des nids à emmerdements.....casses et pannes en tout genre à répétition et les pièces ne sont plus dispo, même dans le circuit collection......mais c'est à toi de voir....
Salut EV
Merci de ta réponse ...
eh ben mince, suis fort déçu...elle marche fort et n'est pas chère ...
j'étais tombé sous le charme ...
bon, je vais réfléchir ..
Merci en tout cas pour ta réponse.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo