SALUT A TOUS
Sujet
salut à tous, je me présente julien évidement..je suis d'aix en provence et je vais faire mes grands début en enduro avec un KTM 250 gs?egs?exc 1993.
je marque 250 gs egs ou exc car je ne sais pas exactement à laquelle elle correspond lol. je vous met un photo pour que vous puissiez m'éclairer sur ce détail.
si vous avez d'avantage de question n'hésité pas!
je marque 250 gs egs ou exc car je ne sais pas exactement à laquelle elle correspond lol. je vous met un photo pour que vous puissiez m'éclairer sur ce détail.
si vous avez d'avantage de question n'hésité pas!
Bienvenue ici !!!
Je dirai EXC....
Je dirai EXC....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut voisin Aixois (Aix même ?)
Ton silencieux me parait bien court, c'est un adaptable ?
Ton silencieux me parait bien court, c'est un adaptable ?
Moto(s) : Que du jap !
d'aix même effectivement, sinon pour le silencieux je te dirais sa demain je vais la chercher demain soir.
Salut et bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
voila ca y est je l'ai! finalement elle est du 02/94 le type mine est GS250LF donc je suppose que c'est une GS 250.elle tourne pas mal, beaucoup de petit truc a refaire comme le pot qui est pas mal amoché avec toute les fixations cassées et la sortie coupé , donc je pense le remplacer par un autre type origine (avis au détenteurs).
voila plus de photos demain soir!!
voila plus de photos demain soir!!
salut,
c est la meme que la mienne mais en 250, c est une EGS,par la suite elles deviendront EXC.
quant au silencieux, le mien ne depasse pas plus, mais c est une 125.
c est la meme que la mienne mais en 250, c est une EGS,par la suite elles deviendront EXC.
quant au silencieux, le mien ne depasse pas plus, mais c est une 125.
normalement sur le 250 la cartouche est coudée et donc plus longue pour plus de couple il me semble, pour le moment je vais le reconditionner comme cela on verra par la suite. j'ai quelque petite bricole a faire dessus comme le kick qui bouge beaucoup ou la colonette de l'étrier arriere qui bouge, puis vidange de tous les fluide et netoyage complet! surement une nouvelle plaque fare.
tu est sur 17pouces aussi non? mon speudo y est stunter, je suis un pote a RSMan et pagga! @++
tu est sur 17pouces aussi non? mon speudo y est stunter, je suis un pote a RSMan et pagga! @++
salut a tous!!! une question me turlupine!! quelqu'un a t'il déjà essayé de monter des ouïes de réservoir de EXC 98 sur un GS 250 de 93 à 97 ??
et 2éme question , es qu'un réservoir de 98-2002 pourrait allez sans modifications sur un cadre de 93-97 ??
par exemple ces caches:
sur sa :
et 2éme question , es qu'un réservoir de 98-2002 pourrait allez sans modifications sur un cadre de 93-97 ??
par exemple ces caches:
sur sa :
Salut,
Le modèle 98 était un tout nouveau modèle, ça m'étonnerait fort qu'il y ait des pièces de partie-cycle communes aux modèles précédents...
Le modèle 98 était un tout nouveau modèle, ça m'étonnerait fort qu'il y ait des pièces de partie-cycle communes aux modèles précédents...
Moto(s) : Que du jap !
d'aprés se que je voit sur les photos les reservoirs non pas l'air si different, si je pe seulement mettre le reservoir des 98 dessus cela me permettrai d'y mettre des ouies de 98 plus facile a trouver et plus jolie aussi a mon gout.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo