RESTAURATION KTM GS 250 1989
Sujet
77 messages
Posté le 13-02-2012, à 21:48
Sujet
Bonjour à tous,

Voila ayant récemment reçu une GS 1989 je me lance dans sa restauration et je sollicite donc votre aide afin de faire quelque chose de bon.
Tout d'abord quelques photos de la bête
restauration KTM GS 250 1989

Bon voila quelques info sur la KTM elle à appartenu a mon oncle qui a roulé avec jusqu'à ce que le carter de pompe à eau soit complètement bouffé  🤬 ensuite il la mise au garage du coin pour la faire réparer ce fameux garage qui n'a jamais réussi à trouver un carter neuf... Qui la stocké dans son grenier pdt 15 ans. Jusqu'au jour ou j'ai été la récupérer.

J'ai commencé par enlevé ce fameux carter vraiment bouffé entre nous que j'ai réparé.
J'ai enfin pu remettre le monstre en route ce weekend après 15ans elle a démarré au 5eme coup de kick  😂 

Voilà maintenant j'aimerais lui faire une révision très approfondie de la partie cycle histoire d'en profité une fois les beaux jours revenu.
C'est donc pour ca que je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurais une revue manuel d'atelier à partager?
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller de faire en premier lors de ma révision suspension ?
Merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
27 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 26 invités et 18 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr