merci. ben comme je l'ai dit plus haut, je l'ai refaite à un moment ou on les piéces étaient rares, et chéres. alors j'ai fait au mieux pour la tenir en bonne forme.
j'allais aussi chez enduro classic à Crémieux à coté de Lyon ( me rappelle plus de son nom ) et il faisait de son mieux pour trouver des piéces ( il était multimarques ) d'autres activités m'ont éloignées de la moto, mais elle est toujours restée en bon état.
et puis bientôt, je vais avoir besoin de pignon, chaine et couronne. inutile de te dire ou je vais trouver ça.
bye.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
pendant un moment, je me suis fait les bras sur 495 YZ à un pote ... si tu mets à toc !! pu.... !!
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
merci. ben comme je l'ai dit plus haut, je l'ai refaite à un moment ou on les piéces étaient rares, et chéres. alors j'ai fait au mieux pour la tenir en bonne forme.
j'allais aussi chez enduro classic à Crémieux à coté de Lyon ( me rappelle plus de son nom ) et il faisait de son mieux pour trouver des piéces ( il était multimarques ) d'autres activités m'ont éloignées de la moto, mais elle est toujours restée en bon état.
et puis bientôt, je vais avoir besoin de pignon, chaine et couronne. inutile de te dire ou je vais trouver ça.
bye.
oui oui, endiuro classic, Eric Macé....me suis fait avoir deux trois fois par ce gars là, notamment sur une refabrication coûteuse de garde boue arrière de KTM81...on l'a attendu près d'un an et quand la série a été faite, c'était une vraie merde, qui cassait rien qu'à le regarder....
çassé avant même d'être monté....mais je ne retrouve pas la photo dans mon PC....
sans compter un embrayage de 240/82 livré du mauvais modèle et que je n'ai jamais pu me faire rembourser....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
voilà Eric Macé, ben les bétises, c'est peut être aussi pour ça qu'il a disparu. c'est vrai qu'il était aussi un peu trop cool.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
ça y est, je sais pour la photo. c'est pas photoshop, c'est office picture manager.
je viens de le faire pour mon avatar, et même redimensionner la photo.
je viens de reprendre 1mn.
bye
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
pendant un moment, je me suis fait les bras sur 495 YZ à un pote ... si tu mets à toc !! pu.... !!
490 plutôt...j'en ai eu un aussi
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
vi vi ça j'ai drivé aussi. rafraichis moi la mémoire, c'est pas sorti en 4 temps aussi, avant 88. GRAVE POUR LA MEMOIRE !!
un cachet vite !!
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
bin pas à ma connaissance, avant 88, c'était la HL à moteur XT retravaillé, mais j'ai pas connu de 4 coups à part celle là...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pendant un moment, je me suis fait les bras sur 495 YZ à un pote ... si tu mets à toc !! pu.... !!
Héééé Pat c'est quoi cette HI GREQUE ZED ???
je n'ai pas testé la 490, mais la 465 (l'image est un peu pourri...j'ai pas mieux
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Bah c'est une moto que j'avais récupérée contre une caisse de12 Bourgogne et qui avait passé 14 ans à l'extérieur sous un tas de bois....
j'ai mis plus d'un an à la restaurer et une fois que je l'ai eue finie, j'ai roulé 5/6 fois avec mais vu que c'était un modèle un peu spécial (bielle titane, transferts retravaillés, échappement US...), je n'arrivais pas à rouler propre avec et je me faisais peur.... et comme j'avais une KTM en vue et que je roulais pas sur l'or à l'époque, je l'ai revendue....mais maintenant, je regrette....
tout comme la vente de ma Portal d'ailleurs....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
une Portal, j'ai un gars du club qui en a une, mais je ne sais pas l'état. il fait les endurances tt avec une 450 Yam, mais il a quelques anciennes.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
oué bah si t'en connais une, essaye de la récupérer, ce sont de très belles motos...je regrette amèrement la vente de la mienne....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Puisque tu en parle Pat, je ne peux m’ôter le plaisir d’insérer ces photos d'un Géant du MX Français disparu il y a peu après un coma de près de vingt ans, j'ai eu la chance de rouler un peu avec lui en Charente...
Jean-Michel BARON dont le nom associé d'abord à BULTACO et surtout à PORTAL!!!!
départ du 250 inter à Thomer La Sogne en 1980
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
oué, un sacré gus!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ouais !! superbes photos. j'en m'en souviens de J.M. BARON. et puis à partir de 80, j'aimais bien ces enduros et cross, hautes, longues (stabilité) massives, mais un peu moins manible que maintenant. ça inspirait la robustesse.
et puis ce cadre avec ce tirrant direct colonne / bras oscillant, si c'est pas de la rigidité ça monsieur.
bye.
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977