PREMIERE PRESENTATION!!!
Sujet
1212 messages
Posté le 12-12-2007, à 21:52
Sujet
salut à tous,

Je m'appelle arno,27 ans et ktmiste heureux!!Je roule sur un 125 de 2000 depuis 4 ans.Je roule beaucoup en rando,une course par an à peu pres,je fais un peu de franchissement pour rayer mes plastiques à cause de mes petites pattes.......
Je roule le plus souvent en haute saone (d'ou je suis originaire)mais de temps en temps  en moselle (où je vis pour le travail....:-( .... )
Mon père (54 ans)m'a contaminé à l'époque où il roulait avec une 125 dtmx Yamaha ,puis,il a dérapé sur le 4 coups avec un 250 xls Honda et il y a 10 ans,il a fait péter un 400 Yam!!!!!Mon oncle a aussi donné en dtmx pour ensuite rouler en 125 exc 2000 (il a 59 ans mais enroule encore l'ancien......)Mon cousin roule avec un 525 de 2001......eh oui,on roule en famille et c'est du bonheur.
Je parcours avec beaucoup de bonheur et du reve la partie des anciennes.......Je souhaiterais une faire l'acquisition quand le porte monnaie le pemettra........continuez à nous faire rever avec vos pètoires....lors d'un enduro,j'ai pris du retard et je me suis retrouvé à rouler avec les anciennes......un autrre état d'esprit que les nationaux qui me roulaient dessus en spéciale alors que j'etais coincé sous la moto......que de souvenirs ce premier enduro (port sur saone en 2006)......des conditions difficiles pour un bapteme du feu.......mais ce fut bon quand meme!!

Voila une petite présentation qui inaugure cette rubrique !!!!
une petite photo :
premiere presentation!!!

à bientot dans les chamins
:)
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 12-12-2007, à 22:38
Salut et bienvenue.
Du coup, je me rends compte que je ne me suis pas présenté dans la bonne rubrique..lol

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 12-12-2007, à 23:02
Bienvenue les gars !

Dis donc Arno, chapeau pour l'état de ton 125, on ne croirait jamais qu'elle a... 7 ans ! ;)

Moto(s) : Que du jap !
1212 messages
Posté le 12-12-2007, à 23:11
Merci pour l'accueil!!
Pour ce qui est de l'état de ma moto,j'aime qu'elle soit en ordre...meme si j'abuse à en croire les personnes qui m'entourent!!!!!Je me fais souvent chambrer mais quand on aime...........
;)
30973097 messages
Posté le 13-12-2007, à 07:13
Salut et bienvenue.
T'es où en Moselle? Moi je vis à Thionville.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
1212 messages
Posté le 17-12-2007, à 20:22
salut
oups,je viens seulement de voir ta question patatwin!!!Je suis de cattenom!!
a+ pour rouler ensemble pourquoi pas....
;)
30973097 messages
Posté le 17-12-2007, à 23:27
Pourquoi pas, faudra juste que tu soies  patient, ça fait au bas mot un mois que j'ai pas avancé sur la réfection de ma belle.
Cattenom, tu bosses chez EDF ?

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 18-12-2007, à 09:08
Houlà!!! bel état ta moto!!! bienvenu à toi et à tous les autres dont j'aurais loupé l'arrivée récente.....
pour ma part, j'ai un parcours atypique...j'ai roulé avec des anciennes à l'époque où elles étaient modernes, puis je suis venu aux modernes un peu anciennes et maintenant je suis aux anciennes refaites à neuf...pffff quel boxon!!! ;)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
99 messages
Posté le 18-12-2007, à 20:19
Salut,.
Bienvenue a toi.
Moi je suis de coté de BRIEY peut etre qu'un jour on pourrat ce faire une virée ensemble.
1212 messages
Posté le 18-12-2007, à 23:18
salut,
Hé non,patatwin,je suis pas à la centrale ...ouf!!!!!Tu sais,je vais aussi profiter des vacances pour refaire une jeunesse à ma belle car je l'ai mise de coté depuis quelques temps pour diverses raisons.....un peu d'entretien,rien de tel pour se rapprocher d'elle!!!!hummmmmm C'est quoi ton brelon??

Pourquoi pas rouler ensemble un de ces 4 whitektm?Je roule avec un ami qui a un 250 excf.On voit ça à la belle saison?On pourrait se faire ça avec patatwin?
a +
;)
99 messages
Posté le 19-12-2007, à 19:04
Pas de prob. je suis partant j'ai quatre pote qui devrait l'etre aussi mais cela reste a voir car eux il non pas de KTM :-)
30973097 messages
Posté le 19-12-2007, à 20:44
J'ai une 125 GS de 1983, mais je pense la vendre (snif) pour m'offrir un 240 du début des années 80.
Ca fait deux mois que j'ai attaqué une petite réfection, dont un à ne rien faire, cause apprentiqssage des couches culottes...

1212 messages
Posté le 21-12-2007, à 22:40

white_KTM a écrit :

Pas de prob. je suis partant j'ai quatre pote qui devrait l'etre aussi mais cela reste a voir car eux il non pas de KTM :-)

personne n'est parfait!!! =D=D=D=D
;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr