RÉSERVOIR KTM 125 GS ET DIMENSIONS
Sujet
Bonjour à tous dans le cadre d'un projet de transformation d'une KTM récente ( 640lc4 de 2002) en moto au look vintage je suis à la recherche d'un réservoir de taille relativement réduite capable de s'adapter au niveau de la largeur du pont au cadre de ma moto .
Je souhaiterais donc savoir quelles sont les dimensions d'un réservoir de type 125 gs de 1978 comme celui-ci : www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=32041&...
et recherche surtout la longueur totale et la largeur du pont pour le passage du cadre .... l'idée étant de le placer derrière le radiateur de ma moto actuelle comme sur ce dessin :
lh3.googleusercontent.com/-_21s-q5L5IA/UZC...
A tout hasard auriez-vous une idée d'un autre réservoir de 125 cc vintage pouvant correspondre à peut prêt ???? je bataille actuellement pour trouver les dimensions des bidons de 125 xls ....
PLus de photos de ma moto et du cadre ici :
plus.google.com/photos/1092722787800228580...
Merci d'avance
Je souhaiterais donc savoir quelles sont les dimensions d'un réservoir de type 125 gs de 1978 comme celui-ci : www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=32041&...
et recherche surtout la longueur totale et la largeur du pont pour le passage du cadre .... l'idée étant de le placer derrière le radiateur de ma moto actuelle comme sur ce dessin :
lh3.googleusercontent.com/-_21s-q5L5IA/UZC...
A tout hasard auriez-vous une idée d'un autre réservoir de 125 cc vintage pouvant correspondre à peut prêt ???? je bataille actuellement pour trouver les dimensions des bidons de 125 xls ....
PLus de photos de ma moto et du cadre ici :
plus.google.com/photos/1092722787800228580...
Merci d'avance
Moto(s) : ktm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo