BON USAGE DE LA MESSAGERIE DE KTMADDICT
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-03-2014, à 14:59
Sujet
Bon, les gars, je crois qu'une mise au point est nécessaire. Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé des MP en me disant que votre "saloperie" de messagerie de KTMaddict ne fonctionne pas...
Si si elle fonctionne, MAIS............
N'oubliez pas que cette messagerie est d'une capacité extrêmement réduite (max 15/20 messages, tant dans la boite de réception que dans la boite d'envoi) ceci pour réserver la place au forum lui même je pense, (mais Laurent confirmera)

Je vous engage à ne vous servir de cette messagerie QUE pour contacter quelqu'un dont vous ne connaissez pas l'adresse mail perso,  mais pas pour y stocker des pages et des pages d'échanges. Une fois en contact avec votre interlocuteur, échangez vos mail perso et continuez par ce biais.

Pensez à corbeiller régulièrement l'envoi et la réception de la messagerie de KTMaddict.

Vous verrez au dessus de la page de rédaction, un compteur en pourcentage qui donne le taux de remplissage de cette boite 😉  😉  😉 
pas étonnant que vous ne receviez pas de réponse à vos MP si vous êtes à 97% de taux de remplissage.
Si vous videz, vous verrez que les messages arriveront (mais pas ceux que vous avez loupé qui seront perdus définitivement)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr