C'est ça Patrick, je ne trouve pas le point mort, même moteur arrêté. Je ne trouve que le faux point mort et je me demande si je n'ai pas que 5 vitesses et que je ne peux pas descendre en première. J'aurai donc la 2, faux point mort, 3, 4 et 5. C'est pas évident de sentir passer les vitesses à la main, parfois j'ai l'impression que j'en passe deux d'un coup. Je crois que je suis bon pour un re démontage!
ouhlàààà attend voir avant de tout redémonter Daniel, relis la doc et notamment le chapitre sur la transformation d'une boite GS en boite MC et inversement, tu as une vis super importante. Cela explique les 2 points morts normaux sur une boite KTM en version GS.
Un peu court pour reprendre ici, je file à un rdv ds 5mn .
au pire on s'appelle ce soir cers 20h30
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Comme pat, sans chaine, il est impossible de tomber sur le point mort.
Et tous les jeux s'en donnent à cœur joie pour faire du boucan!! Il n'y a rien pour les contrer!
Et TOP le son!!!!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
ouhlàààà attend voir avant de tout redémonter Daniel, relis la doc et notamment le chapitre sur la transformation d'une boite GS en boite MC et inversement, tu as une vis super importante. Cela explique les 2 points morts normaux sur une boite KTM en version GS.
Un peu court pour reprendre ici, je file à un rdv ds 5mn .
au pire on s'appelle ce soir cers 20h30
Je n'ai pas ce chapitre! Mais je suis pratiquement sur que j'ai transformé la boite GS en MC sans le savoir
Ce soir je peux pas te téléphoner mais demain ok.
Pas possib!!
Une histoire de vis à téton ou sans téton!
En fait, il y a eu plusieurs conceptions du blocage de la première. Sur ma MC de 76, c'était un axe sur le barillet, qui était plus court.
Sur d'autre versions plus récentes, une vis avec téton, bloquait la 1ère.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=11080#p...
La version "axe plus court"
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Une vis à téton (ou pas) au mauvais endroit ça arrange mes affaires ça! Plus besoin d'ouvrir les carters centraux. Sur la revue dont je dispose, ils ne parlent que de la différence du barillet qui possède un téton de plus ou de moins suivant la version. Merci pour ton lien gs600xc, j'ai bien vu qu'on parlait d'une certaine vis M8. Je vais réviser la revue technique.
La vis à téton est en bout de barillet (à partir de 77 ?). Un pion dépasse sur le flan et selon que l'on ait la vis tenonnée ou pas, on a 5 ou 6 vitesses.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Pierrot m'a envoyé la bonne doc, j'essaye demain. Bon je file je suis en retard!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Donc si je vous suis, suivant si t'as le vice du téton plus ou moins développé t'as plus ou moins de rapports oulahhhhh va falloir etudier ça je vais passer les tétons à la loupe moi
Un Lascar
Bip Bip
L'est en manque le Fredo??
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
bin il est vrai que phonétiquement, vis, téton, rapport, vaut mieux être dans la conversation hein....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon, c'est pas ça!
La vis supposée être à téton est une classique 6X20 . Maintenant que l'excitation est retombée , on va attendre la couronne pour voir!
MARTIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Des tétons ???
Où ?
Donc boite six!!
Faites l'essai avec une chaine!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Bon, c'est pas ça!
La vis supposée être à téton est une classique 6X20 . Maintenant que l'excitation est retombée , on va attendre la couronne pour voir!
c'est quoi le pb de la couronne? au besoin Daniel, je peux te poster une 52 dents un poil fatiguée, juste pour les essais, j'ai aussi une 57 dents neuve pour les machines de cross, d'ailleurs, j'en ferai rien sur mes GS, faut que je la foute en vente celle là...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La couronne n'est pas en 520 comme le pignon et la chaine. Merci pour ta proposition Patrick mais Pierrot en a commandé une, on va l'attendre.
c'est pas du 520??? c'est quoi??? pas du 530 quand même!!! les miennes sont en 520
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Possible, sur ma 125 MC de 76 c'est du 530!!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
530 !/?
Possible, sur ma 125 MC de 76 c'est du 530!!
tin....ça risquait pas de casser hein!!!
Oui Michel, en dehors du 428 et du 520, tu as aussi du 525, du 530...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dimensions Métriques
Chaîne 415 Pas de 12.70 mm Largeur de 4.88 mm Diamètre du Rouleau 7.75 mm
Chaîne 420 Pas de 12.70 mm Largeur de 6.35 mm Diamètre du Rouleau 7.75 mm
Chaîne 428 Pas de 12.70 mm Largeur de 7.75 mm Diamètre du Rouleau 8.51 mm
Chaîne 520 Pas de 15.88 mm Largeur de 6.35 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 525 Pas de 15.88 mm Largeur de 7.85 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 530 Pas de 15.88 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 532 Pas de 18.88 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 11.10 mm
Chaîne 630 Pas de 19.05 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 11.91 mm
Chaîne 632 Pas de 19.05 mm Largeur de 9.66 mm Diamètre du Rouleau 12.68 mm
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
ébé...où y'a t'la chaine y'a pas t'plaisir....proverbe Alsacien passé de mode...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un vrai dictionnaire le GS-600-XC. Comme dirait De Funes, y m'épate, Y m'épate!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78