PRÉSENTATION ET INTERROGATIONS SUR 240 GS
Sujet
bonjour à tous,je suis nouveau sur le site et j'espère pouvoir échanger pas mal d'info avec vous parce que je vais en avoir besoin!
je suis motard et j'aime beaucoup mettre les mains dans le cambouis .je roule avec une sportive à l'année et je me suis remis à faire de l'enduro avec des potes... et j'ai craqué! je viens de me lancer dans la restauration d'une 240 enduro 88 et d'une 240 mx 86!
je suis mécano dans l'industrie donc je pense que seule la partie électrique va me poser problème.j'ai commencé à récupérer des info sur les modeles mais pas tout donc,si vous avez de la doc,ce serait super!
mon plus gros point d'interrogation concerne l'allumage.sur l'enduro c'est un sem mais il me manque des pieces car je n'ai que le rotor -stator et la bobine ht.ma question: est ce qq'un peut me dire quels sont les differents composants des different allumages sem ?
une p'tite photo de l'enduro tout juste récupéré avant démontage complet!
je suis motard et j'aime beaucoup mettre les mains dans le cambouis .je roule avec une sportive à l'année et je me suis remis à faire de l'enduro avec des potes... et j'ai craqué! je viens de me lancer dans la restauration d'une 240 enduro 88 et d'une 240 mx 86!
je suis mécano dans l'industrie donc je pense que seule la partie électrique va me poser problème.j'ai commencé à récupérer des info sur les modeles mais pas tout donc,si vous avez de la doc,ce serait super!
mon plus gros point d'interrogation concerne l'allumage.sur l'enduro c'est un sem mais il me manque des pieces car je n'ai que le rotor -stator et la bobine ht.ma question: est ce qq'un peut me dire quels sont les differents composants des different allumages sem ?
une p'tite photo de l'enduro tout juste récupéré avant démontage complet!
Allumage SEM?
Ahi, ahi, ahi!
Ahi, ahi, ahi!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
oui,je sait qu'il y a de gros problèmes de fiabilité et on m'a conseillé un motoplat voir un kennedy mais je veux surtout savoir quels etaient les composants d'origine pour ce modèle car je n'ai pas de faisceau, seulement un condensateur,la bobine ht et le rotor-stator!
merci pour le liens,je vais aller voir si je trouve qq chose
merci pour le liens,je vais aller voir si je trouve qq chose
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo