IDENTIFICATION D'UNE PIÈCE SUITE A RESTAURATION LC4 600 DE 88
Sujet
Bonjour
je suis sur la resto d'un lc4 600 de 88 après mise a nu du cadre une pièce que je n’identifie pas reste dans mes doigts 😳
voici une photo
la pièce métallique est sortie de ce" y" fixé sur le cadre ?? il y a un filetage sur la pièce métallique sur sa moitié
voila j'ai pas plus !!!!!!
Merci
je suis sur la resto d'un lc4 600 de 88 après mise a nu du cadre une pièce que je n’identifie pas reste dans mes doigts 😳
voici une photo
la pièce métallique est sortie de ce" y" fixé sur le cadre ?? il y a un filetage sur la pièce métallique sur sa moitié
voila j'ai pas plus !!!!!!
Merci
Peux tu prendre une vu plus grande d'ensemble sur la partie du cadre où elle est fixée? Quel diamètre fait le raccord?
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ce doit être le Y qui raccorde les tuyaux de liquide de refroidissement aux radiateurs je pense !!!!!
Peux-tu faire une photo plus précise ?
Sur beaucoup de LC4 le calorstat était supprimé pour éviter les surchauffes dans le gras ou technique !
Peux-tu faire une photo plus précise ?
Sur beaucoup de LC4 le calorstat était supprimé pour éviter les surchauffes dans le gras ou technique !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bonjour
voici une photo plus précise en effet !, la pièce métallique sors de ce y en plastique????
Mais je pensse que... rien a foutre là 😂
Merci à vous
christophe
voici une photo plus précise en effet !, la pièce métallique sors de ce y en plastique????
Mais je pensse que... rien a foutre là 😂
Merci à vous
christophe
Il aurait pas un lien avec la bâche à huile et les culbuteurs
Puis direction la boite à air
Dégazage may be
Puis direction la boite à air
Dégazage may be
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Oui c bien ça ! 😀
alors pourquoi la pièce métallique sort par là ! puis d’où arrive elle ? 😂
Merci