KTM 240 GS DE 1981
Sujet
Bonjour a tous....et OUI, je suis de retour après une "traversée du désert" qui n'a pas toujours été facile..!!Je reviens avec un nouveau projet de restauration, cette KTM 240 GS de 1981 (voir photos). Elle est dans un état de conservation IDEAL pour une resto...tout d'origine, 5000 kms au compteur, carte grise...elle a dormi 20 ans dans une maison à l'abri de l'humidité...une super occase!!!
....concernant la resto, je vais prendre mon temps...j'ai tout l'hiver pour ça..!! je vous posterai des photos suivant l'avancement des travaux....bonne journée à tous.... 👍
....concernant la resto, je vais prendre mon temps...j'ai tout l'hiver pour ça..!! je vous posterai des photos suivant l'avancement des travaux....bonne journée à tous.... 👍
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
ahhh bin il existe encore le Thierry!!! 😄 😄 bien (re-)venu à toi!!! belle machine, bien complète, qui n'a pas souffert!!! joli!!! 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
belle machine à restaurer cool 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
👍 👍 👍
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo