ROULEMENTS DE BIELLE.
Sujet
bonjour
Je souhaite changer les roulements sur un 125 LC 83 , donc enlever les anciens 7205 C3 ( obliques) et les remplacer par des 6205 C3 ( 25-52-15 ) .
Pour cela ,pouvez vous me dire comment vous faites pour sortir les 2 roulements ,côté pompe à eau !!!
Merci d'avance.
Je souhaite changer les roulements sur un 125 LC 83 , donc enlever les anciens 7205 C3 ( obliques) et les remplacer par des 6205 C3 ( 25-52-15 ) .
Pour cela ,pouvez vous me dire comment vous faites pour sortir les 2 roulements ,côté pompe à eau !!!
Merci d'avance.
Tu chauffes le carter au four a env 80°, tu sors le petit vers l'extérieur avec un arrache roulement (il vient facile) et pendant que c'est chaud tu tapes gentiment vers l'interieur le porte joint spi. Il va pousser la cage externe du 7000
Charly a écrit :Tu chauffes le carter au four a env 80°, tu sors le petit vers l'extérieur avec un arrache roulement (il vient facile) et pendant que c'est chaud tu tapes gentiment vers l'interieur le porte joint spi. Il va pousser la cage externe du 7000
Bonjour Charly
Si je réchauffe au decapeur thermique, ça le fait!!!
Et ensuite,tapoter gentiment sur la pièce n° 23 b vers l'intérieur....c'est ça !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo