PROBLÈME ÉLECTRIQUE SUR 250 DE 200-
Sujet
31 ans22 messages 22 images
Posté le 06-04-2016, à 11:01
Sujet

Problème électrique sur 250 de 200-

Bonjour à tous ! Depuis quelque mois je possède une ktm 250 de 2006 !
J'en suis super content ! moto très solide et a du répondant !
cependant j'aimerais refaire remettre mes feux en ordre mais je n'y parvient pas ! j'mexplique.
J'ai commandé deux nouvelles ampoules pour ma plqque phare avant pensant que les deux précédente avait grillé suite a la vieillesse de celle ci ... mais lh'istoire ce corse ... mon commodo ne répond pas le coupe circuit de fonctionne pas et les seuls feux qui s'allume moteur tournant sont le feu stop a l'arriere et le feux de croisement ... il s'allume quand j'actionne le frein arrière.
du coup j'ai tous démonté tous regarder mais ne m'y connaissant pas en électricité je galére un peu a trouver la solution a mon problème ... de plus mon feu de croisement a grillé quand j'ai mis un filet de gaz, régulateur mort ? commodo mort ?

Merçi de me venir en aide !  :cry: 

Bien à vous les enduristes.
Laurent.

Moto(s) : KTM 250 exc
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 06-04-2016, à 12:21
Le commodo est une vraie passoire et l'eau y entre avec plaisir et les ravages qui vont avec. Où tu en trouve un autre d'occasion aux risques qu'il soit dans le même état où tu pars sur du neuf.
Il te faut reprendre toutes les connectiques derrière la plaque phare et vérifier la mise à la masse du régulateur. Enfin un contrôle de tension au niveau du connecteur de l'ampoule pour écarter ou pas la bonne fonction du régulateur.

Enfin, vu la couleur du cadre , ta moto est au mieux un 2005, mais pas 2006.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
32 connectés : 1 membres : Walter66, 31 invités et 27 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr