KTMaddict.fr
PROBLEME DE DEMARRAGE 250 TPI, L' ECU NE SE REVEIL PAS
Freduro | Modérateur   
59 ans | 3,206 messages | 35 images
Freduro | Modérateur   
59 ans | 3,206 | 35
 le 27-04-2024, à 23:48

Cool.
Merci pour le retour.
Juste prendre du plaisir à rouler maintenant  smiley_15


Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Fizzback | Nouveau membre   
32 ans | 2 messages
Fizzback | Nouveau membre   
32 ans | 2
 le 28-04-2024, à 18:21

Bonjour, j’ai un problème similaire mais sur un 4T exc f250 de 2012
Mon cdi ne semble pas vouloir se réveiller il fonctionne bien également mis sur une autre moto.
Cependant je n’ai pas de connecteur pour calibrer la pompe à huile  non présente sur un 4t
Avez vous une autre solution pour «  réveiller » le cdi.
J’ai changer mon stator car mon capteur pmh été mort cela a bien fonctionné pendant 4h de roulage.
Mais quand j’avais ce problème.
Je n’ai pas d’alumage mais ma pompe a essence s’enclenchait bien.
Aujourd’hui rien.
J’ai démonté  et vérifier tout mon faisceau rien de coupé ou oxydé
La batterie est ok
Elle démarreur électrique fonction fais bien tourner le moteur.
Mais la pompe de s’enclenche pas ni le voyant FI
Merci pour votre aide.

Fizzback | Nouveau membre   
32 ans | 2 messages
Fizzback | Nouveau membre   
32 ans | 2
 le 01-05-2024, à 08:03

Problème résolu !!!!
Le stator est mort alors qu’il est neuf !
Pas de tension qui arrive au régulateur pour alimenter le fusible F1 qui allume ECU.
En faisant un pond ( batterie + est le fusible F1) ÉCU se réveil et lance la procédure d’allumage de la pompe à essence.
un coup de démarreur en même temps et la moto a démarré du premier coup !

Laurent73 | pipelette   
729 messages | 454 images
Laurent73 | pipelette   
729 | 454
 le 01-05-2024, à 08:27

smiley_06

Stator neuf HS ???? C est un KTM ou Ali?

Retour à l'envoyeur direct....


Moto(s) : 990 adventure 2009