REVUE TECHNIQUE ET/OU SCHÉMA ÉLECTRIQUE 250 GS 1996
Sujet
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'une 250GS de 1996, l'ancien propriétaire n'a rien trouvé de mieux que virer le câblage existant car il s'en servait uniquement en cross et pour la vente nous a remis des plaque de feux alimentés par une pile 9V...
Néanmoins je souhaiterais remettre en ordre de marche tout ça et je suis à la recherche de la revue technique pour divers petits travaux et le schéma de cablage électrique de cette moto de manière à refaire ça proprement.
J'ai trouvé ces liens pour EXC
www.ktmaddict.fr/docs/electricite_250_300_...
et www.ktmaddict.fr/docs/electricite_250_300_...
, mais ils ne fonctionnent plus et impossible de retrouver...
Si l'un de vous peut m'aider...Grand MERCI
heureux possesseur d'une 250GS de 1996, l'ancien propriétaire n'a rien trouvé de mieux que virer le câblage existant car il s'en servait uniquement en cross et pour la vente nous a remis des plaque de feux alimentés par une pile 9V...
Néanmoins je souhaiterais remettre en ordre de marche tout ça et je suis à la recherche de la revue technique pour divers petits travaux et le schéma de cablage électrique de cette moto de manière à refaire ça proprement.
J'ai trouvé ces liens pour EXC
www.ktmaddict.fr/docs/electricite_250_300_...
et www.ktmaddict.fr/docs/electricite_250_300_...
, mais ils ne fonctionnent plus et impossible de retrouver...
Si l'un de vous peut m'aider...Grand MERCI
Moto(s) : KTM 400 EXC 2000
Bonjour,
Il existe la RMT n° 117 pour les modèles 2 temps de 1992 à 2000
www.amazon.fr/Rmt-117-1-Ktm-250-Yamaha/dp/...
Le circuit de la version simplifier (US)
@+
Il existe la RMT n° 117 pour les modèles 2 temps de 1992 à 2000
www.amazon.fr/Rmt-117-1-Ktm-250-Yamaha/dp/...
Le circuit de la version simplifier (US)
@+
Merci pour cette image, sinon pour la revue technique j'avais vu sur amazon mais c'est trop cher pour ce que j'en ferais je trouve ;)
Sinon en réalité c'est le schéma du faisceau que je cherche pour voir comment sont cablés les fils sur la moto de manière à essayer de repiquer ce qu'il faut
Sinon en réalité c'est le schéma du faisceau que je cherche pour voir comment sont cablés les fils sur la moto de manière à essayer de repiquer ce qu'il faut
Bon alors aujourd'hui j'ai regardé le faisceau et en réalité j'ai 5 fils qui remonte du volant moteur: 3 pour la bobine et 2 jaunes et sur le régulateur j'ai 4 fils mais je ne sais pas comment les câbler: 1 marron( la masse), un bleu, un rouge et blanc et un jaune.
Les 3 derniers je ne sais pas comment les câbler et en lisant les schéma je comprend pas ça correspond pas néanmoins en fouillant le net c'est bien un régulateur avec 4 fils pour ma bécane (250 GS de 1996)
Si quelqu'un peut donc me dire ou faire une photo de ce cablage entre les 2 jaunes du volant moteur et le jaune, le bleu et le rouge et blanc du régulateur je vous en serait super reconnaissant :D
Les 3 derniers je ne sais pas comment les câbler et en lisant les schéma je comprend pas ça correspond pas néanmoins en fouillant le net c'est bien un régulateur avec 4 fils pour ma bécane (250 GS de 1996)
Si quelqu'un peut donc me dire ou faire une photo de ce cablage entre les 2 jaunes du volant moteur et le jaune, le bleu et le rouge et blanc du régulateur je vous en serait super reconnaissant :D
Comprend pas mon régulateur a 4 fils alors que sur le schéma on en voit 5 (2 jaunes) et quand je regarde sur internet ces références Regulateur/ Redresseur KTM 49111434000 remplacée par 58311034200 et il n'y a apparemment que 4 fils...et il correspond à la moto
Alors je suis perdu
Alors je suis perdu
le schéma doit être le bon, mais ta KTM n'est pas une 1996 ou alors le faisceau provient d'un modèle antérieur
Merci pour ce schéma en effet celui ci correspond mieux la moto doit donc etre de 1995
Connaitrais tu à tout hasard la capacité du condensateur et ou l'avoir au cas ou ? (car sur ma machine pas de condensateur :S
Connaitrais tu à tout hasard la capacité du condensateur et ou l'avoir au cas ou ? (car sur ma machine pas de condensateur :S
sans on a essayé et il n'y a rie nde de redressé :D, apres peut etre que c'est parceque le redresseur est HS aussi...faudrait que j'en trouve un pas cher d'occaz
1 an plus tard...
bonjour a tous
suite a un probleme electrique sur ma 250 gs de 1994 donc je me sors pas je vous savoir savoir comment se cable la bobine d'allumage avec le faisseau du moteur et si il y a des masse a raccorder . si quelqun a des info simple du genre le vert avec le fil vert sa serais cool merci davance a tous .
suite a un probleme electrique sur ma 250 gs de 1994 donc je me sors pas je vous savoir savoir comment se cable la bobine d'allumage avec le faisseau du moteur et si il y a des masse a raccorder . si quelqun a des info simple du genre le vert avec le fil vert sa serais cool merci davance a tous .
Moto(s) : 250 GS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo