43 ans | 56 messages
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j ai changé les joints haut moteur et j ai fait controlé le vilo par un mecano apparament tout est correct.
Tu pense que si les joints du vilo sont hs la moto ne demarre pas et comment je pourrais les verifier sans tout demonter?
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
ah bin clairement si les spis de vilo sont cuits, la pression dans le carter pompe se barre sur les cotés et du coup, pas assez de poussée pour faire monter le mélange dans la chambre de combustion via les transferts et pas de démarrage!!!
le coup du start pilot crée une grosse explosion et réussit à faire monter suffisamment de mélange, phénomène entretenu tant que le moteur tourne, mais si tu cales le moteur.....dans l'c... Lulu!!!
Si un mécano t'as contrôlé le vilo, c'est qu'il l'a démonté, sinon le contrôle précis n'est pas possible. Du coup, s'il l'a "contrôlé" sans démontage, il ne peut pas dire si les spis sont bon ou pas.
De toutes façons faut tout ouvrir pour les changer, fais le, comme ça tu seras sûr de partir sur du neuf.
Déjà que ce moteur est.....hmmmm comment dire....(allez, j'vais être gentil) d'une fiabilité capricieuse, autant tout remettre à neuf pour faciliter les choses
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
43 ans | 56 messages
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Bon j ai redemonté mon carbu verifier les gicleurs le niveau de l aiguille tout est correct mais ca ne demarre tjrs pas apres 10 coup de kick la bougie est mouillee j ai de l allumage mais rien ne se passe.
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
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Ah oui en redemontant le carbu j ai le joint au niveau du gicleur de stater qui est bien fatigué peut etre que ca peut venir de la?
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Est-ce que l'allumage est bien calé?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Bonne question. J ai une etincelle a la bougie apres je sais pas si il est bien calé.Comment je peux le verifier?
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Dans un premier temps, il faut identifier le type/marque de l'allumage.
... Et si c'est un Digital Contro ou un SEMl .... ya plus qu'à pleurer. et rechercher un allumage compatible.
Les deux modèles, susnommés sont connus pour leur médiocre fiabilité.
Une phrase défini bien ces matériels "C'est d'la merde!"
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Pour l'adaptable compatible, y a cela : www.kennedy.fr/ktm_90mm__horaire.htm (vérifier que c'est bien celuiu pour ton moteur, je suis pas sûr).
Avec un topic dédier de Sylvain : www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=14973#p...
Pour contrôler ton allumage, il faut que tu regardes ce qui est monté, s'il y a des repères ou non ... Après on pourra t'aiguiller, mais il existe plein de tutos sur internet. Pour la valeur d'avance, il faut que tu la trouves pour ta moto.
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
43 ans | 56 messages
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C est un SEM et il y a une sorte de capteur sur le couvercle de l allumage,il sert à quoi d ailleurs .Pour le démontage du rotor il faut un arraché je crois ?
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Yep, si wallole repasse par ici, il a surement la procédure dans sa doc pour le calage (valeur, technique ...)...
Sur le site de Kennedy, ils disent 1.2mm d'avance( donc avant PMH).
Oui il faut un arrache qui se trouve facilement : www.kennedy.fr/extracteurs.htm , normalement pour toi c'est la référence 99 99 799 01 (4ieme ligne du tableau) si je dis pas connerie.
Et pour l'allumage, ça ressemble à ça : www.kennedy.fr/gs_300.htm ? platine de quel diamètre?
Manu
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L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
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je prends des photos ce soir de la doc.
Moto(s) : KTM 240 GS 1989 / Kawasaki KE 125 1974 / Kawasaki Z1000 1982 / Honda 500 XLR 1982
Moto(s) : KTM 240 GS 1989 / Kawasaki KE 125 1974 / Kawasaki Z1000 1982 / Honda 500 XLR 1982
Fais moi un MP avec ton mail si tu veux les images ne plus grand
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C'est pour ça qu'il est bien ce forum, il vit.
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43 ans | 56 messages
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Merci pour les infos ces super sympas je vais regarder ça dès que je peux mais je pense que l allumage est bon vue que j ai une belle étincelle je vais juste controler qu il ne soit pas décalé.
Je vous tiens au courant.
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Some news ? Va-t-elle démarrer au kick? Tiendra-t-elle le ralenti? La suite au prochain épisode !
Manu
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