bon je suis toujours enmer.... avec
mon rotor j ai trouvez celui la grace a ce cite et Cyril ma fait une photos du 500 ktm 1986
on voie bien que le trou de calage n est pas le même merci de votre aide car je suis bloquet bruno
Es tu sur que CyrilMX, a le bon allumage, vu l'état de son brelon
Sinon Kennedy ou HPI
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
oui il y a le même a vendre chez atouterrain 160 € je croix ça fait chère le kilo
j ai trouver celui laMoto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
Mise en ligne le 11 juillet à 10:47
tr3
Prix 600 €
Ville Laneuville-au-Pont 52100
Année-modèle 1978
Kilométrage 5 000 KM
Cylindrée 125 cm3
Description :
Ktm 125gs année 1978 a restaurée carte grise moto d enduro à l ancienne
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
bon, rotor d allumage arriver le bon c est fois ci , j ai caler et pas d étincelle donc petite question les stator sont tous les même ? sur ktm 125 ect merci de vos avis
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
si t'as les moyens, tu veux pas repartir sur un allumage Kennedy? c'est sur, c'est un investissement, mais apparemment t'es tranquille après...
Pour ton étincelle, calé ou pas, tu devrais en avoir une. Y a un truc qui déconne!!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Slt Bruno ba décidément cette allumage..ton stator doit avoir une valeur ( que je t'avais demandé ) comprise entre 18 et 20 ohms ( fils bleu et noir)
Moto(s) : ktm mx 500
bon, allumage marche, j ai acheter rotor stator du même allumage est ça marche, aujourd’hui soudure de pattes et trou sur les radiateurs puis mis en route j ai hâte de l étendre chanter je vous ferai une petite vidéo je recherche des tendeurs de chaine si quelqu’un a çà merci
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
radiateur fait pattes souder
et peint
semaine prochaine achat du reste de pièce
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je recherche des tendeurs de chaine si quelqu’un a çà merci
Y ressemblent à quoi tes tendeurs de chaine ? Ca pourrait être ça ???
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Site Hollandais
A 10€ , faut pas s'en priver ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ça commence à prendre bien forme tout ça !! Joli joli !!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
impeccable les radiateurs
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merci cyril
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mauvaise nouvelle du jour je suis venu pour faire craquer la bête au bout de 2 coup de kick gros bruit carter casse
la question est pourquoi j ai des marque a l emplacement de la noix de kick j ai changer l axe de kick qui est le mème pourquoi ca a casse ???????????? tous était bien monter donc je suis a la recherche d un demi carter cote embrayage merci de votre aide !!!Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
OUAH !! la vache !!!
à mon avis, c'est pas juste le kick qui a fait, déjà fragilisé avant?? et pas vu au démontage??
bon ... du boulot en perspective ... truc de fou quand même, elle a craqué, ou c'est juste en kickan, sans que le moteur se lance??
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
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C'est le pignon fou du kick qui à provoqué la casse???
Çà a tout les symptômes d'un corps étranger entre pignon fou et cloche d'embrayage
Courage
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
D'accord avec PP..y a quelque chose qui est passé entre les deux pignons mais ça doit être du costaud...
Les dents du pignon fou ou la couronne de la cloche ne sont pas marquées ??
En tout cas prudence au remontage...je ne pense pas à un morceau de métal qui se balade car par gravité il serait resté au fond du carter (sauf si le moulin tournait auquel cas ça devait être la tempête dans le carter)
Par contre un truc qui casse et tombe entre les deux....possible
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
j ai retrouver dans les dents du pignon fou deux morceaux d alu je pense je croix que ça vient du logement du pignon fou
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
juste en kick-an pas craque
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Aïe aïe aïe la galère mon pauvre Bruno..
je vois effectivement que le pignon fou ( c'est bien celui qui est seul à gauche du kick sur le carter ? ) a commencé à frotter le carter ce qui a du provoquée pense la casse..
déjà est ce que le pignon en question n'avait pa de jeu dans sa partie centrale, est ce qu'il ne se balladait pas sur le siège du carter..
Moto(s) : ktm mx 500
Ou la bague retenue par la visse btr qui reçoit le pignon n'est elle pas bouffée
Moto(s) : ktm mx 500
26 ans | 7 messages
26 ans | 7
www.ebay.com/itm/KTM-500-MX-89-LEFT-CRANK-...
Même Ref que ton carter : 565 3000 3000
Ya cette solution, à moins qu'une personne t'a déjà dépanné !
Moto(s) : 500ktm mx
merci a tous les gars pour vos réponses c est cool, je démonte lundi et vous tiens au jus bruno
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
aucun jeu dans le pignon fou et pignon de kick
par contre il y a cette pièce qui me parais user , ça peut être la cause ????????????
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
j'ai comme l'impression de l'arbre du pignon fou est trop court...il dépasse l'épaisseur du pignon une fois monté??
La pièce que tu nous montres a été meulée...ça ressemble pas à de l'usure!
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aucun jeu dans le pignon fou et pignon de kick
par contre il y a cette pièce qui me parais user , ça peut être
la cause ????????????
Bizarre ce que tu nous montres
J'ai l’impression qu'il te manque une douille en bronze sur le pignon de kick
Pousse l’arbre de kick au fond de son logement
Le pignon ne peut pas tourner sur les cannelures du rocher
A comparer avec le pignon de kick de Cyril
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982