Ah ouais quand meme!!!! bin mets de la sae 30 alors....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon finalement j'ai mis de la SAE10, j'en avais plus d'un litre à la maison. Quantité: j'ai 112mm à partir du haut des tubes de 40mm. Cela fait un peu plus de 500cm3 par bras. On verra si c'est bon... Il n'y avait pas assez d'huile avant.
Par contre j'ai jamais vu une fourche avec les bouchons tenus par des circlips! Pas vissés. C'est pas très rassurant, J'ai calé les bouchons sous le guidon. On ne sais jamais...
Moto(s) : KTM GS 500 1983
ah bin j'en apprends une là pour les bouchons à circlips!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Auroux approche
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Oui, oui, j'avance !! Encore sous perfusion, elle à démaré au 3ième coup de quick
Encore quelques réglages à faire et un réservoir à éclaircir un peu...
après on teste!
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Voilá: du papier 240, de l'huile de coude et les produits en dessous pour finir. Pas mal non?
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Finie et prete à roder
Moto(s) : KTM GS 500 1983
C'est très beau quand c'est neuf! Surtout le protège disque avant.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Et oui, sans lui elle serait pas aussi belle
Un grand MERCI !!!!
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Super! Elle est top!
À priori, c'est mort, je ne pourrais pas descendre à Auroux. smiley09
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Meilleurs voeux pour 2018! J'ai trouvé quelques photos de la sortie à Auroux Avec la moto refaite en aout dernier.
Aucun problème mécanique, à priori j'ai pas trop mal bossé. C'etait la premiere sortie en TT. Par contre la fourche est beaucoup trop molle, je tenais plus la moto dans la spéciale. Faut dire que j'ai eu l'impression de faire de la muscu pendant 2 jours!
La moto me plait bien.
Je reviendrai normalement à Auroux cette année, mais avec une autre fourche et des freins à tambours que j'ai trouvé dans le BC.
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Même si, comme le disait le Coluche, "La bonne taille pour les jambes ....", ça aide de dépasser le mètre quatre vingt.
Perso, j'étais obligé de me déhancher, pour poser un pied par terre.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Pas de souci de ce coté là. Je ne monte pas sur la moto, je m'assois dessus... ce qui ne fait pas de moi un meilleur pilote
Je reste un grand poireau et un bucheron primitif
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Bonjour à tous! J'ai récupéré une WP upside down demontée et sa roue avec le double came. Quelqu'un aurait-il de la doc pour remonter la fourche?
Je suis un peu perdu...
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Bonjour connaissez vous le ral pour la peinture du cadre(125 gs 1986)
Merci de avance
Moto(s) : 200 exc 1999, 250 sxf 2016, 990 superduke,125 gs 1986,250gs 1992
Cela devrait etre RAL 2002 de mémoire.
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Concernant la fourche WP, j'ai rouvé de la doc qui correspond à ce que j'ai trouvé dedans.
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un axe de roue avant pour la fourche WP frein double came. Quelqu'un peut-il aider au moins avec les dimensions?
Merci par avance!
Moto(s) : KTM GS 500 1983
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Merci!
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Bonjour. Comme il fait un temps pourri, je me suis remis sur le projet d'echanger la marzzo Avec disque contre une WP avec double came.
La refection de la WP n'a posé aucun probleme. Seule les butées ne sont plus disponibles. On peut les remplacer par des butées d'amortisseurs (voir chez André).
Par contre je me suis appercu que l'axe de la colonne de direction de la fourche WP que j'ai est plus court d#environ 2 cm que celui de la marzzo.
Sinon c'est le meme diametre.
peut-on echanger les axes avec une presse?
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Si les diamètres (évidemment tu me diras ) sont les mêmes, alors oui ça sort et se remonte à la presse!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Merci! Effectivement c'etait facile à faire
Moto(s) : KTM GS 500 1983
Elle sera prête pour Auroux 2018
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Pas évident de régler un double came. J'ai cogité un moment... Ce qui m'etonne, c'est que bien réglé il semble freiner comme la version disque..ou mieux...
En tout cas avec la fourche WP inversée une amélioration pour le TT par rapport à la marzzo et au disque
Moto(s) : KTM GS 500 1983