29 ans | 1 messages
29 ans | 1
Bonjour tout le monde.
J'aurai besoin d'aide, siouplait..
Petite présentation.
Jordan de haute Normandie
Je roule avec un 144 sx année 2008
J'ai changer mon piston récemment et au remonte plus aucune puissance. Je me suis donc dis j'ai mal remonter le système de valve
J'ai donc redemonter et bien vérifié que l'axe du centrifuge rentre bien.
Toujours aucune puissance.
J'ai bien vérifier au passage ci le segment était dans le bon sens, on sait jamais. Le joint dembase* et le même que le précédent.
En ouvrant le petit cache côté sélecteur moteur tournant je m'aperçois en accélérant rien ne bouge..
Je sèche un peut au niveau du centrifuge j'ai pu lire sur différents forum qu'il et possible que des billes soit parti. Hors j'ai aucune idée de comment vérifier cela. Ci quelqu'un peux m'éclairer ????
En m'excusant sur les fautes d'orthographes.
Bonne journée les amis
Bienvenue,
Je ne saurais t'aider, je ne connais pas ces machines.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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ça arrive parfois en remettant le cylindre, de bloquer la biellette en position ouverte ou fermé
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC Six Days 2014
Si la biellette de commande ( celle qui dépasse du bas moteur quand le cylindre est déposé) est actionnée à vide, il y a un risque qu'une bille sorte du centrifugeur. Pas d'autres solutions que de tout démonter pour accéder aux billes.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
d'habitude c'est la fourche repère 67 qui se coince contre le téton 56 lorsqu'on remet le cylindre après avoir changé un piston par exemple. Ainsi la valve est coincée ouverte et ça rend le moteur pointu ou elle est coincée fermé et ça rend le moteur très souple.
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC Six Days 2014