salut,
les taraux pour les piéces je n'en sais rien je dois le voir dans la semaine je lui demanderai ,car la il était un peu évasif ,mais bon je le connais ,si ca lui péte il peut la vendre entiére ....ca dépend comment il est "luné "
pour la wrk tu dois trés certainement parler de celle a 600/700 € sur le bc non ? elle est pas mal ,mais évite de te disperser car sinon tu ne finira pas ton 250 qui au final n'est pas infaisable vu la base compléte que tu as .
oui, c'est elle, pas mal? superbe oui ! bon t'inquiete dès que j'ai la wrk, si il n'y a pas de soucis, je mets direct en vente ma 125 xlr à, à peu près le meme prix, comme cela, je pourrais continuer la resto, j'ai tout prévu pour n'oublier aucun de mes 2 principes :
-rouler
-restaurer
alors, en selle!!! et pis 37 ch s'a m'entrenera pour la 250
Alors?, "Ready To Race"?Moto(s) : ktm 250 mx 1991 / honda 125 xlr 1983 / hva 125 wrk 1989 / 600 xl 87 / 250 kx 93
alors garcon tu mollis ?
non, le porte monnaie plûtot, il faut que je trouve une pochette de joints complète pour remonter le moteur et pis le temps, surtout le temps car en pension, y'en a pas trop vivement les vacances pour s'y remettre
cordialement jp
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allez go on y retourne,
decapage du premier carter ( le deuxieme arrive, il faut juste que j'enleve la boite et le vilo )
poncage pour reblanchir le reservoir avec une technique magique et assez efficace qui fait moins mal aux mimines
normal qu'il y est autant de jeu entre le ressort et la platine de pression ?
bon, pour l'allumage, j'adapterais un motoplat rotor interne de 80 ktm ou autre mais qui puisse tourner dans le sens antihoraire, style 103, ceux qui en on montés sur leur meule doivent sourire
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des images de mike fisher sur sa belle 250 en 91 pour la route (#14)
la belle en prepa usine
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normal qu'il y est autant de jeu entre le ressort et la platine de pression ?
bon, pour l'allumage, j'adapterais un motoplat rotor interne de 80 ktm ou autre mais qui puisse tourner dans le sens antihoraire, style 103, ceux qui en on montés sur leur meule doivent sourire
ton écrou est desserré
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ok alors c'est normal le jeu entre l'écrou et le ressort ? Dsl Je demande sa parceque j'ai demonter qu'une seule fois des amortos et c'étaient des bi-amortisseurs donc le ressort est pressé tout le temps contre le corps et je m'assure que mon ressort soit bon, merci beaucoup
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bon, alors apparement, grâce a la demultiplication de la boite, j'en ai déduit que c'est le modèle mx donc cross et non enduro, tant pis les cross sont bien quand meme
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Jerem,
peux tu prendre en photo de l'ar vu dessus dans ton bras oscillant, sans la roue idéalement
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ok, j'enleve la roue mais, je le laisse sur la moto ou je l'enleve ? ou je prend des photo des deux possibilités ? étant donné que se doit être pour ta réplica 80, c'est avec plaisir que je vais le faire
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laisse sur la moto
effectivement c'est pour la 80
l'amorto ar est decentré vers la gauche sur la partie cycle 125, et comme je retourne la roue ar pour étre raccord avec le pignon, l'ergot de frein ar géne la couronne.
Soit je coupe, soit je met un bo de 250, mais j'ai peur que sur le 250, l'amorto soit decentré vers la droite... donc pas raccord avec l'attache chassis...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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voila j'espere que tu trouvera une solution, car l'amortos est déporté a droite, mais si tu monte le systeme de biellete du 125 sur le bo du 250 tu pourrais le ravoir à gauche, en esperant que c'est compatible, sinon, si tu a un moment pourrais tu mesurer les cotes interieur de ton rotor motoplat ( s'a urge pas )
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Merci beaucoup Jerem.
Pour le rotor, méga désol mais elle est sans moteur la 125... et le 80 doit étre vraiment different
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Mais c'est le diamètre intérieur du 80 que je veux car 125 monté a droite et 250 a gauche comme ta 80
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Dac , je te releverai ca
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Big thanks
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bon, niveau reservoir, je suis rendu là et je pense pofiner encore un peux,
sinon, mon robinet est hs (fissuré de partout) et je voudrais savoir quel est le mieux pour repeindre mon cadre, epoxy à froid ou à chaud, prix... peut être une boite dans le 44 ... toutes info parceque je n'y connait rien en peinture
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mets une tof du robinet ,j'en ai la moitié d'un qui traine ....
voili voilou
il est quand meme bien mort
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je regarde tout a l'heure mais ca a l'air similaire tu pourrais en remonter un avec les deux
ok big thanks, envoie moi un mp pour le prix
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bon je viens de regarder: ca matche
mais il n'y a pas la partie tournante ,mais ce n'est pas le plus important pour toi , je n'ai pas pu ta faire de tofs mes piles sont déchargés ,on verra demain , mais pas de soucis je te le donne c'est celui qui m'avait servit a remonter le mien
alors là jp ,
super sympa, merci encore
ta boite de mp est pleine
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Encore une victime de la peste du zamac.
fésé attention quand vous nettoyez des carbus en zamac. Il ne faut absolument pas utiliser de produit qui attaque le zinc.
La très mauvaise idée, Cillit bang. Adieu taches et ... zinc, bonjour carbu qui part en charpie.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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