Bonjour à tous,
Nouveau sur site, et première restauration d'une KTM pour moi. Ce sera donc une 240 GS de 1980. Je vous mets quelques photos en PJ.
Merci d'avance pour vos commentaires et conseils !
Bienvenue à toi ,j'ai restauré moi aussi un 240 GS de 1980 .Ici tu trouveras des spécialistes .
Fait attention ,je crois que tes amortos sont en bois !!!
Allez je sors
Moto(s) : 125 GS6
Je me disais bien aussi que c'était un peu raide !
Bienvenue ici !!!!
Il me semble l'avoir vu sur le Coincoin...
En tout cas, n'hésites pas.
Et n'oublies pas les tofs de démontage, plein plein plein. Pour nous bien sur, mais surtout pour toi....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi Eric et bonne restauration
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
bonjour eric et bienvenue
bonne restauration
ton nom me parle,tu est de quelle region ?
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Merci à tous pour votre accueil. Je suis Auvergnat (mais pas radin )
La moto était chez un pote depuis au moins deux ans. Pas le temps, pas trop de sous à y mettre... Du coup je m'y colle !
Voilà des photos de l'effeuillage ...
Elle m'a l'air saine niveau cadre? Tu ouvres le moteur?
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Oui le cadre a l'air bien. Le moteur je vais l'ouvrir cette semaine et je fais faire la liste des pièces à commander.
Je devrais recevoir les amortos cette semaine
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a sous le boulon noir que l'on voit entre le boulon de bridage de l'axe de bras oscillant et le pignon de sortie de boîte ? Moi j'y ai enlevé un bout de ferraille arrondi qui me paraît coupé... ?
D'ailleurs si quelqu'un a une part list de cette moto, ça m'intéresse !
Il y a le guide chaine, oui le mien aussi était coupé en deux, dû à un mauvais serrage, je mettrai la photo mais ce soir çà ne marche pas !!!!!
Tu as trouvé çà :
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Super ! Tu es loin de Clermont ?
Non 1h30 environ, tu es de Clermont même?
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Non j'habite entre Clermont et Vichy
ok presque voisin
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bah écoute comme ça tu pourras me donner plein de conseils ! C'est la premier KTM que je restaure... J'ai fait des Husky, une SWM mais là... C'est une première !
Ok si je peux pas de soucis, je connais la conception des KTMs surtout les après 80 !!!!!!!!!!!
C'est ma première ancienne une 77, ici tu trouveras pleins de renseignements et il y a des
artistes et professionnels de la restauration !!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ah oui, j'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait des Docteurs ès KTM ici !
Je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancement du projet. À bientôt !
Oui très bonne idée, pour suivre ta restauration et çà elles nous aident beaucoup aussi pour des petits détails manquants !!!
@ Bientôt
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ok ! Pas vu le MP ... ?
Bienvenue et bonne restau .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci !
Par hasard, auriez vous une part list de cette moto en pdf ou autre svp ? Ça fait 2 ou 3 jours que je cherche sur internet mais je ne trouve rien !
Sinon, que pensez-vous de l'option Sachs Hydrocross sur cette moto ?
Mais bien mieux que des amortisseurs en bois
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Certes ! je me demandais juste s'ils n'étaient pas un peu longs ?