Voilà à quoi ça ressemble. Je n'ai pas encore ttouvé le PN car je ne suis pas vers la moto, mais ça ne saurait tarder !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
je regarderai si j'ai kekchose de semblable mais avec la ref, ça évitera les erreurs de diamètres
quand tu as le PN, envoie et balance un mail perso avec ton adresse
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Voilà à quoi ça ressemble. Je n'ai pas encore ttouvé le PN car je ne suis pas vers la moto, mais ça ne saurait tarder !
c'est le tien ce support?? il n'est pas si vilain que ça
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui, c'est le mien. Il est bien corrodé en partie arrière et il y a un trou qui apparaît. J'aimerais le remplacer par un plus solide.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Je ne vois aucun PN inscrit sur la platine. Même sur les docs du moteur 542, je ne trouve rien.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
tu as parfaitement raison, j'étais persuadé qu'il y en avait un....cela étant, ceux que j'ai en bon état sont tous différents....
lequel est le bon.....les deux extrêmes je pense, mais ils sont de hauteur totale légèrement différente, 21.12 pour l'un, 23.55 pour l'autre
Cela dit celui que tu montres en photo c'est le tien? il semble en parfait état non?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je vais mesurer et t'envoyer les cotes sur MP. Ma platine semble en bon état, mais il y a un trou de corrosion qui apparaît...
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
OK, vu le trou, je croyais que c'était une tâche...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
hello, à tous je recherche pour mon LC4 620 de 94
- selecteur vitesse
- collier serrage cocotte embrayage
- tendeur et soufflet poigneée d'embrayage
Merci
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
Bonjour à tous je recherche un gicleur aiguille 282 diamètre large pour carburateur bing 54/36/1220
j'en ai commandé un chez André Horvath's mais le diamètre est beaucoup plus petit que le mien.
merci a tous.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Photo? Ø? longueur?
Tu n'aurais pas commander la réf. pour type 84?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
salut GS-600-XC non pour carburateur bing 54 je vais mettre une photo.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Voir les détails du premier, avec diamètre large!
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
voila une photo
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
je pense que je me suis bien planté merde.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
bon , je recherche aussi un axe de selecteur , complet , ce serait le paradis , pour un bloc 54 de 79 , simple doigt , ça va aussi , celui qui est sur mon moteur est HS
voila , merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
ah bah là, je peux pas...j'en ai donné un à mon pote Guillaume récemment pour son GS76, je n'en ai plus qu'un seul en réserve pour mon 240/78 et encore, il n'est pas neuf...sorry
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
tant pis pour moi , merci quand meme
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
si quelqu'un a un plan pour un phare rond de petit diametre comme les KT 78 ou genre auteroche avec des toles de protection "coupe frites" . C'est pour mes montesa de trial
merci
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Je recherche un axe du kick pour le moteur 350, 420 ou 495, en bonne conditions.
Mon est fissuré:
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
aie!!!! smiley09 pas loin de casser celui là!!! désolé Paolo, ça ne n'ai pas
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je cherche une paire d'amorto en 370mm
le plus simple et basic possible
rien de particulier, même état moyen mais qui fonctionne encore "un peu"
Moi, je recherche la patte de suspension du silencieux sur 240 GS 81.
Si kékun dispose d'un vieux cadre pourrit, à virer à la benne...
Je n'ai besoin que de la patte.
j'ai pas dsl...
pour les amorto 365mm ça va aussi
j'ai pas Martin, il me reste une paire de Marzocchi Trail AG strada en 400mm et deux paires de GS6.80 pour 240 GS81/82 en 410mm + une paire de AG1 en 330mm, une paire d'AG2-3 en 350mm pour ma 125/78 et une paire de AG2-3 en 365mm, mais ils sont en mauvais état et à refaire complètement (ce sera cet automne)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD